Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

c'est l'heure du 5ème apéro chez les modos? :?:

il y a une annonce étrange qui a été validée :D

9737-1442517408.jpg

enfin c'est la preuve que ça marche... la voyante n'aurai pas posté l'annonce si elle avait pré-vu qu'un modo la supprimerai :D

Posté

Mais qu'ils sont médisants...

c'est pourtant clairement indiqué : "des voyantes et médiums ont été choisis par grand soin...".

Les escrocs ont été choisis avec le plus grand soin, çà rassure non ? :D

Albéric

Posté

bonjour

Un jour j'ai été voir une voyante, j'ai tapé à la porte et là j'ai entendu une voix demander : qui c'est ?

Et bien je suis parti très déçu...

C'est pour rire.

Gilbert

Posté
Mes sous fifres ont du faire une erreur de manipulation... Ils seront punis en conséquence.

.

:b: ça rigole pas.... Gloups !

:be:

Posté

Pourtant je crois à la voyance puisque j'ai découvert être aux 3/4 voyant, avant même tout entraînement.

J'ai écouté une émission où des quidams appellent une voyante en direct pour poser leur question. Avant que la voyante réponde, j'ai rapidement songé à ce que je répondrais, moi, "vu" ce que j'avais entendu formellement (comment retourner au demandeur ses propres informations sans qu'il s'en aperçoive) et entendu "entre les lignes" (prise en compte des indications données par le ton de la voix) et dans les 3/4 des cas la voyante confirmée a répondu la même chose !

Alors vous voyez bien.

Posté
Mes sous fifres ont du faire une erreur de manipulation... Ils seront punis en conséquence.

Annonce supprimée.

Aie...je confirme. Sinon toutes les annonces de la brave dame ont été supprimées et elle exclue de WA...je sais pas si elle avait vu le coup venir

Posté

À quel traitement seront soumis les sous-fifres ? Dans Games of throne, ils suggèrent pas mal d'idées sympathiques !

Posté

Quand j'ai vu l'annonce de voyance j'ai halluciné lol !

J'ai par ailleurs directement signaler l'annonce aux modos... :)

Merci à eux de l'avoir supprimé car pour le coup, même si ça n'était pas forcément une arnaque, je ne vois pas ce qu'une telle annonce venait faire içi .

Posté
Quand j'ai vu l'annonce de voyance j'ai halluciné lol !

je ne vois pas ce qu'une telle annonce venait faire içi .

Pour prévoir les soirées astro et pour ne pas sortir le matos pour rien :D

Posté (modifié)

J'ai une idée de châtiment sadique pour les coupables :

Supposons que le puni jouant au quizz mensuel, croyant avoir une question d'astronomie, se retrouve avec une question sur la bande dessinée. Horrible, non ?

Comment ? Ah, justement il y en a ?... Non, sans rire ?

Ma vieille maman en 1960 s'est fait buter comme ça au jeux des mille francs.

Elle était (et est encore) agrégée, et a répondu naturellement à toutes les questions. Et puis à la question banco : "Quel club de foot....?"

Une agrégée ça n'a en général rien à cirer du foot.

Eh bien, ça lui a appris à mépriser le peuple !

Modifié par Albuquerque

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.