Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Je m'adresse aux utilisateurs de CCD QHY munies du controleur de température TEC DC102...

Sur le boitier on y retrouve une entrée "INPUT" pour y brancher l'alimentation sur le côté gauche face au boitier, puis 3 entrées sur le côté droit toujours face au boitier:

- 2 entrées pour les branchements vers la CCD (1 au choix en fonction du cable)

- 1 entrée qui peut accueillir également l'alimentation

Donc sur mon boitier, une entrée à gauche et une à droite, qui peuvent accueillir l'alimentation...

- Si je me branche sur celle de gauche, je peux activer la caméra, mais pas le ventilateur

- Si je me branche sur cette de droite, je peux activer la caméra et le ventilateur...

Pourriez vous svp me donner vos retours sur vos branchements? Lequel utiliser pour l'alimentation...

Merci d'avance

Bien à vous

Nicolas.

Posté

Bonjour, juste pour votre information...

J'ai trouvé le problème... donc il faut bien se brancher sur le "input", à gauche en regardant le boitier de contrôle TEC DC102...

Mais il fallait que j'augmente le voltage pour faire tourner le ventilo.

Donc problème réglé!

Bonne journée

Niko

PS: pour plus de détails:

http://bbs.qhyccd-backup.com/~qhyccdco/ccdbbs/index.php?topic=5046.0

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.