Aller au contenu

nouveau et question sur astroshop

caviac

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je rejoins vos rang avec l'achat que j'attendais tant : un telescope.

J'ai lu beaucou pde livre, vu beaucoup de site mais maintenant je peux participer aussi ! :)

Alors en tant que débutant j'ai suivi certains conseils de ce forum et j'ai acheter sur astroshop.de un SKYWATCHER 130/900.

Quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de livraison ? (il annoncent 24h pour l'expedition et apres cela arrive betment par la poste ou un livreur ?)

Merci d'avance pour les futures questions que je vous poserai sur la pratique elle même ! :)

A+

caviac ;)

Posté

Encore un 130/900 ! J'ai l'impression que cet instrument est très en vogue sur ce forum.

Je suis moi-même membre récent de ce forum, mais puisque aucun "ancien" n'a répondu, je te souhaite la bienvenue.

En revanche, je ne peux répondre à ta question.

Prends patience et donne - nous tes impressions dès que tu l'auras reçu !

Posté

Hello,

Oui, le 130/900 a la côte ! J'en ai eu un moi même. Mais avec la baisse des prix, c'est maintenant le 150/750 qui en tient une bonne couche aussi ! Meilleure monture, diamètre plus grand... Du bon matos. Et il est au même prix que le 130 il y a 1 an et demi.

Sinon, astroshop est un magasin sur (une petite recerche sur le mot clef astroshop te donnera beaucoup d'exemples).

Posté

merci de vos reponses.

Je vous tiens au courant du delai de livraison que j'espère à 5 ou 6 jours, et surtout de mes premières observations.

Dans les jours qui viennent vous me conseillez quelle observation (astre en visu, lune, ...) ?

De toute façon, au début je pense que je vais me "promener" un peu... ;)

Merci encore,

caviac

Posté

Caviac, as-tu déjà regardé dans un instrument d'astronomie ?

Posté
Bonjour,

je rejoins vos rang avec l'achat que j'attendais tant : un telescope.

J'ai lu beaucou pde livre, vu beaucoup de site mais maintenant je peux participer aussi ! :)