Aller au contenu

nouveau et question sur astroshop

caviac

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je rejoins vos rang avec l'achat que j'attendais tant : un telescope.

J'ai lu beaucou pde livre, vu beaucoup de site mais maintenant je peux participer aussi ! :)

Alors en tant que débutant j'ai suivi certains conseils de ce forum et j'ai acheter sur astroshop.de un SKYWATCHER 130/900.

Quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de livraison ? (il annoncent 24h pour l'expedition et apres cela arrive betment par la poste ou un livreur ?)

Merci d'avance pour les futures questions que je vous poserai sur la pratique elle même ! :)

A+

caviac ;)

Posté

Encore un 130/900 ! J'ai l'impression que cet instrument est très en vogue sur ce forum.

Je suis moi-même membre récent de ce forum, mais puisque aucun "ancien" n'a répondu, je te souhaite la bienvenue.

En revanche, je ne peux répondre à ta question.

Prends patience et donne - nous tes impressions dès que tu l'auras reçu !

Posté

Hello,

Oui, le 130/900 a la côte ! J'en ai eu un moi même. Mais avec la baisse des prix, c'est maintenant le 150/750 qui en tient une bonne couche aussi ! Meilleure monture, diamètre plus grand... Du bon matos. Et il est au même prix que le 130 il y a 1 an et demi.

Sinon, astroshop est un magasin sur (une petite recerche sur le mot clef astroshop te donnera beaucoup d'exemples).

Posté

merci de vos reponses.

Je vous tiens au courant du delai de livraison que j'espère à 5 ou 6 jours, et surtout de mes premières observations.

Dans les jours qui viennent vous me conseillez quelle observation (astre en visu, lune, ...) ?

De toute façon, au début je pense que je vais me "promener" un peu... ;)

Merci encore,

caviac

Posté

Caviac, as-tu déjà regardé dans un instrument d'astronomie ?

Posté
Bonjour,

je rejoins vos rang avec l'achat que j'attendais tant : un telescope.

J'ai lu beaucou pde livre, vu beaucoup de site mais maintenant je peux participer aussi ! :)

Alors en tant que débutant j'ai suivi certains conseils de ce forum et j'ai acheter sur astroshop.de un SKYWATCHER 130/900.

Quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de livraison ? (il annoncent 24h pour l'expedition et apres cela arrive betment par la poste ou un livreur ?)

Merci d'avance pour les futures questions que je vous poserai sur la pratique elle même ! :)

A+

caviac ;)

Salute, pour te renseigner j'ai commandé ce modèle sur ce site mercredi ou jeudi 16 ou 17 le soir et je l'ai reçu vendredi 25 (soit avant hier).

Posté

salut, j'ai commendé un sky sur astroshop m'ont pas demandé comment je voulais payer... et du coup je ne sais pas comment on fait pour transférer l'argent sur un compte.... comment qu'on fait??:?:

please a l'aideuh

Posté

envoie leur un mail pour savoir si ta commande est bien enregistrée.

Tu dois avoir un numero de commande non ?

Ils te repondront...

Apparemment on peut commander "contre remboursement".

:rolleyes:

A+

caviac

PS pour fvb : oui quelques fois mais jamais avec mon propre telescope...?

Posté

Les commandes arrive par la poste et comme la boutique est en Allemagne.

Compte une petite semaine, après ça dépend de ton facteur.

La commande contre remboursement est formulée "+nom":?: . Je suis totalement ignare en allemands, ça doit etre la traduction litterale.

Posté

vivi mais je n'ai pas payer encore parce que je ne sais comment on fait. le monde de paiement étant un transférage(transferement??) d'argent sur un conte a l'étranger je ne sis comment faire... a jamais faitça moi

merci de m'aiderr^^

Posté

Alors moi aussi je me suis trompée, je leur ai demandé d'annuler ma commande (par mail), et une fois la réponse parvenue j'ai refait ma commande avec +nom.

Mais si tu veux continuer avec transfert, tu vas voir ton banquier, tu donnes les coordonnées de leur compte bancaires (que tu as du recevoir par mail), et tu prends en charges les frais de transfert.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.