Aller au contenu

Je voulais une pomme en dessert !


fredo38

Messages recommandés

:) hello

 

Hier soir !! comme de l'encre le ciel à décider a me faire sortir malgré un bonne semaine ;), il est sympa ce ciel quand même :be:

 

-Et me voila parti dans la nuit !

 

A mon arrivée, le thermomètre affiche 4°c, le ciel est cristallin, et la voie lactée ce découpe tel une robe de marié au dessus de ma tête, quel émerveillement !!

 

La lune encore présente a mon arrivée, basse sur l'horizon surdimenssione son diamètre, la lumière est franche et découpe parfaitement le terminateur... quel calme..

 

Seul les petits habitants de la nuit viennent me rendre visite, le renard pourtant farouche habituellement avait lui aussi de venir contempler la voute céleste ce soir !!

c'est magique !!

Malgré le froid c'est un sentiment de calme et de sérénité qui ce dégage de ces lieux ce soir...

Mon esprit ce laisse envouter et très vite la fatigue accumuler cette semaine s'estompe....

Et le crayon commence à gratter doucement le papier.....:wub:

 

14359-1442697004.jpg

 

Entre deux pauses, entre deux pensée, petit a petit, la petite nébuleuse apparait sur ma feuille...

 

Je m'en remet à votre jugement !!

 

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore aucun commentaire à ce beau dessin agrémenté d'un mini-CROA avec ambiance et tout ?

 

Peut-être le préfixe [TECH] qui a trompé ceux qui cherchent à savoir quel objet ils vont contempler dans le sujet posté...

 

Bref, pour en venir au dessin à proprement parler, je le trouve excellent, avec un rendu délicat et des proportions me paraissant plutôt bonnes. Cette couleur légèrement verte, c'est l'effet d'un filtre ?

 

La partie la plus brillante me paraît peut-être un poil trop claire dans le dessin, éclipsant un peu l'étoile centrale qu'on voit mieux que ça en vrai, je trouve. Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire, parce que sinon, c'est vraiment de l'excellent boulot.

 

EDIT : Ah, apparemment il y a eu un doublon en fait. :)

Modifié par Vakoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.