Aller au contenu

schmilblick ? qu'est ce c'est et a quoi cela sert t'il ca va etre facile pour vous

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je suis vraiment confuse de demander aussi votre aide aussi pour cet objet ... ( matériel de mon père astronome passionné .. qui nous a quitté pour toujours )

je ne sais pas

**** comment s'appelle ce TRUC

**** AVEC QUOI on le met

**** A QUOI il sert

Merci BEAUCOUP ++++

DOMINIQUE

5aa583c1aaafd_TUBEOPTIQUEORIONED80TCFCARBONE1BILDULE.thumb.jpg.9f536581ff331329b05530679f60d7d4.jpg

Posté

bonsoir et toutes mes condoléances ..

pour ta question , c´est un viseur point rouge.

cela coûte dans les 30 a 40 euros pour ce modèle il me semble.

cordialement

Posté

je suis vraiment désolée ...j'ai hésité ... . :( pouvez vous m'expliquer comment on ferme un forum lorsque l'on a la réponse ... pour ne plus déranger les autres membres

mendier des renseignements dans un situation pareille n’est pas chose facile ... les membres du forum sont sympas

Merci pour la réponse … vous pouvez fermer le forum

Dominique

Bonjour

est-ce vraiment utile d'ouvrir un sujet par objet?

sinon, c'est un pointeur point rouge

Posté

merci ++++ pour la réponse et le petit mot en plus

bonsoir et toutes mes condoléances ..

pour ta question , c´est un viseur point rouge.

cela coûte dans les 30 a 40 euros pour ce modèle il me semble.

cordialement

Posté (modifié)

Désolé Smashy mais il s'agit de ce modèle là.

C'est un modèle tout en acier avec 4 mires différentes. Crois-moi qu'il n'a rien à voir avec le jouet en plastique !

Modifié par macfly51
Posté

Merci +++ Macfly

Macfly ***** Tu as raison ca ressemble plus pour le coté viseur en haut ..... :):):)

mais

Coté pied Smashy ***** a aussi raison :):):)le pied est oblique et … en plastoch !! :mad:: :mad::mad:

Le reste est en métal mais il doit s'agir d'un modèle plus ancien , peut être a t'il été fourni avec L'ORION ED 80 T CF puisqu'il était dans la même valise ...

en plus

• pas d’étiquette:mad:

• les chiffres sont en blanc sans aucune couleur

• d'un coté le verre est orangé de l'autre coté c'est bleuté sans doute idem pour ce genre de truc

• ... en plus soit la pile est morte soit je ne sais pas allumer le point lumineux ... :?:

Je ne voudrais pas que vous perdiez votre temps sur le modèle en question , j'avais surtout besoin de savoir le nom de l'objet ... c’est plus facile à vendre qu’un … schmilblick !!!

Alors un Super MERCI !!! à tous :wub:

Posté
peut être a t'il été fourni avec L'ORION ED 80 T CF puisqu'il était dans la même valise ...

Oui il faut le vendre avec si il se monte dessus. C'est bien pratique pour pointer les objets avec ce type de lunette.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.