Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello,

Il y a des amateurs ici ?

Elle commence bien, avec un truc historique : les Sudafs battus par les Japonais.Pour une équipe qui se prenait plus de 100 pions face au Blacks, ils ont fait fort !

D'ailleurs, les Blacks ont eu quelques soucis face aux Argentins dimanche dernier :)

Modifié par Pierre
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour à tous

Belle victoire des français hier soir! :)

Prochain match contre le Canada le 1er Octobre, on y crois je vois la France gagnante.

L'Irlande sera surement le match le plus difficile de notre poule.

Posté

Je confirme sachant que les pumas nous ont dégommé déjà deux fois je préfère encore tomber contre les black au prochain tour. Mais bon les deux ne me plaisent pas plus l'un que l'autre .

Posté (modifié)
Bonjour à tous

Belle victoire des français hier soir! :)

Prochain match contre le Canada le 1er Octobre, on y crois je vois la France gagnante.

L'Irlande sera surement le match le plus difficile de notre poule.

Et comment qu'on y croit ! Si on ne gagne pas contre le Canada...

Je confirme sachant que les pumas nous ont dégommé déjà deux fois je préfère encore tomber contre les black au prochain tour. Mais bon les deux ne me plaisent pas plus l'un que l'autre .

C'est vrai que l'Argentine nous réussit pas trop et que les blacks en coupe du monde (hors finales) nous réussissent pas si mal...mais je préfère quand même les pumas en quart ! ;)

Un petit sondage sur le vainqueur final serait intéressant ;)(voir des pronostics par matchs)

Modifié par NUNKY
Posté (modifié)

Belle victoire des Français ?

C'est pas le match que j'ai vu alors.... quel jeux brouillon... face à des Roumain rageur nous n'avions aucune hargne, voir aucun plaisir à jouer à ce libérer.

En tout cas encore une victoire et ça , ça fait du bien..

Contre l'Irlande ça seras pas la même. ..

Modifié par kmille16
Posté

Angleterre vs Pays de Galles : 25-28

Une fin de match héroïque des Gallois entends-je sur France info

L'Angleterre devra battra l'Australie nous dit-on, à suivre... :)

:comete:

Posté

Enfin un match a suivre et les Gallois ont gagné , deux matchs a venir a ne surtout pas manquer Angleterre - Australie et France - Irlande.

Et enfin la coupe du monde démarrera avec les quarts.

Posté

Dialogue:

- T'as vu jouer la France?

- Non...

- T'as pas pu voir le match?

- Si, j'ai vu le match....

Et en plus il parait que l'on pourrait gagner.....:b::b::b::b:

JL

Posté
Angleterre vs Pays de Galles : 25-28

Une fin de match héroïque des Gallois entends-je sur France info

L'Angleterre devra battra l'Australie nous dit-on, à suivre... :)

:comete:

S'ils perdaient contre l'Australie, ils sortiraient (presque à coup sûr) de la compétition...énorme surprise, chez eux !!!

Bravo aux gallois qui n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute, voilà ce que l'on aime !

Posté

Les Anglais bons ballon en main , bons en défense , mais comment le pays qui a inventé le rugby peut il commettre autant de fautes de jeu et donner 21 pts à l'adversaire.

Posté
S'ils perdaient contre l'Australie, ils sortiraient (presque à coup sûr) de la compétition...énorme surprise, chez eux !!!

Etre éliminé en poule par deux demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde, n'est pas forcément une surprise.....:):):)

JL

Posté
Etre éliminé en poule par deux demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde, n'est pas forcément une surprise.....:):):)

JL

Humm, en quatre ans les "valeurs" changent beaucoup, que valons nous vraiment, finaliste en 20111 ? ;)

Seuls les blacks semblent rester à leur niveau...

Posté
Humm, en quatre ans les "valeurs" changent beaucoup, que valons nous vraiment, finaliste en 20111 ? ;)

Seuls les blacks semblent rester à leur niveau...

Pourquoi? on sera pas en finale cette année...?????

JL

Posté

JL

petit rappel

En 2011

après une demi difficile face aux gallois

c'est nous les champions car en finale on s'est fait voler par l'arbitre joubert pendant 80mn

pour 2015 prenons les matchs les uns après les autres avant la finale il nous faut battre l'Irlande.

Posté (modifié)

JL

petit rappel

En 2011

après une demi difficile face aux gallois

c'est nous les champions car en finale on s'est fait voler par l'arbitre joubert pendant 80mn

pour 2015 prenons les matchs les uns après les autres avant la finale il nous faut battre l'Irlande.

Le président du RCT voit la France en finale "préparez cotillons et champagne" aurait-il annoncé le site Rugbynistère :)

Les joueurs sont quelquefois fébriles, comme paralysés devant l'enjeu ...

Elle est pas mal cette coupe du monde, finalement :be:

Parenthèse : je vois seulement vos réponses maintenant alors que la notification instantanée a été activée, pfff ...

Modifié par Pierre
Posté

Dur dur de dire qui sera champion mais sur ces deux dernières années théoriquement avantage a la Nouvelle-Zélande mais sur un match a partir des quarts cette année tout le monde aura sa chance.

Posté (modifié)

Super match !

Et avec l'essai anglais là c'est reparti de plus belle :) !!!

Jusque là impeccable la défense australienne mais ce valeureux anglais a été méga percutant :wub:

Le public, fidèle dans la tourmente, s'enfle à présent d'une heureuse chaleur :)

Ce qui m'épate c'est le côté sautillant des deux équipes : les joueurs ne sont pas du tout empâtés mais semblent être sur des ressorts.

C'est génial cette caméra embarquée sur l'arbitre :D

De même les gros plans réalisés par les caméramans depuis la ligne de touche sont incroyables.

26 points inscrits par un seul Australien :o !

L'hallali pour les Anglais là

Modifié par yui
Posté

Je suis partagé entre le plaisir de voir les anglais se faire sortir et la perte dommageable du pays organisateur pour la coupe du monde...

En tout cas un énorme match !!! Les australiens ça joue (parfois trop) et ça défend !!!

Posté (modifié)

Incroyables ces Australiens !

Tout leur a réussi ce soir, un super match face à des Anglais costauds qui repartent avec un score terrible dans les dents.

Ils attendent les Australiens pour leur faire une haie d'honneur :)

C'est vraiment une belle image !

Hop les Australiens leur renvoient la politesse !

Fantastiques images :wub:

Un beau match de rugby c'est formidable à regarder :)

(C'est rugueux quand même hein, faut aimer le contact :D)

Modifié par yui
Posté

J'ai beau me forcer, je n'arrive pas à être triste pour les Anglais, c'est grave ? :D

Il va y en avoir, des places à revendre pour les quarts :be:

Bravo aux Australiens, et surtout bravo à Foley :)

Posté

Un beau match de rugby c'est formidable à regarder :)

(C'est rugueux quand même hein, faut aimer le contact :D)

Viens voir la rencontre Haguenau/Mulhouse dimanche prochain pour te rendre compte ;)

Diffusion du match France/Irlande ensuite sur écran géant sous chapiteau. :)

Posté
Y'a pas à dire, que ce soit en foot ou en rugby, ils ont du mal les Anglais pour sortir de leur poule :be:

Tu ne serais pas en train de les traiter de drôles d'oeufs là :D ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.