Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je me pose la même question ! Je suppose que si ça avait été un joueur anglais, on l'aurait vu en boucle !

sur le Moscato-show, les mecs se sont pas éternisé sur le geste du 7 vert.:)

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Je prends le risque de dire que les 4 clubs de l'hémisphère sud seront en demi finale.

Je pense comme toi et amha le plus disputé ne sera même pas Irlande-Argentine mais plutôt Galles-Afsud , les écossais devraient se faire dérouiller si les australiens se la jouent moins cool que contre les gallois (mais combien de joueurs au repos pour cette rencontre ???) quant à nous j'ai peur que ce soit une fessée ; en même temps je l'espère aussi finalement, qu'on mette enfin un terme à cette mascarade... se qualifier - comment ? - serait se voiler la face, un peu comme la finale de coupe du monde de foot de 2006 qui a abouti in fine sur ce que l'on connaît...

Sur ce que j'ai vu jusqu'à présent j'espère que les wallabies seront champions, ils m'ont vraiment impressionné et leur jeu ambitieux m'a emballé...

Posté
Attention pour moi les blacks n'ont pas encore joué a leur niveau vu la faiblesse de l'opposition rencontrée en poules.

et corollaire, rien ne permet de connaître leur véritable niveau....:):):)

même remarque d'ailleurs pour les argentins....

JL

Posté

Pour l'instant on se prend une volée ;)

Mais notre équipe joue tout de même et qui sait :)

Je veux y croire :D

:beer:

Posté

Défaite logique, on défend mal et on ne sait plus attaquer en Equipe de France depuis pas mal de temps.

Une période de vaches maigres se profile à l'horizon.

Posté

Bravo les Français !!!! :drapofr:

En finale demain contre la Slovénie !!! :)

Ah merde, me suis trompé de fil, désolé (Je croyais qu'on parlait volley, pas de se prendre une volée :D)

Posté (modifié)
Dépêches toi d'aller brûler un cierge ....

img-251131922.jpg?v=0

Punaise l'avalanche d'essais que l'on s'est prise en deuxième mi-temps :o !

C'est dingue une fois qu'ils avaient le ballon pas moyen de les arrêter : ils faisaient ce qu'ils voulaient, personne au marquage ou si peu...

C'est fou car si en première mi-temps le Français avait marqué la pénalité la France aurait fait la pause avec uniquement un petit point d'écart :)

Mais alors en deuxième mi-temps y a pas eu photo :D

A noter un Français qui a trouvé malin de balancer un coup de poing dans la figure d'un NZ à terre et qui s'est retrouvé 10 minutes sur le banc à regarder ses copains courir :(

Être à ce point en dessous de l'adversaire c'est tout de même curieux

Modifié par yui
Posté

C'est fou car si en première mi-temps le Français avait marqué la pénalité la France aurait fait la pause avec uniquement un petit point d'écart :)

Euh... comment dire.... :be:

Je crois qu'ils se sont pris un essai juste avant la mi-temps ;)

(Mais bon, y'en a eu tellement, on sait plus trop quand c'était :D)

Posté
Euh... comment dire.... :be:

Je crois qu'ils se sont pris un essai juste avant la mi-temps ;)

Ah ?

Je ne sais plus

Bon bin alors ne gardons rien, jetons tout :D !

Si les touches on peut garder, on a pas été mauvais sur les touches :)

Posté (modifié)
Si, là aussi on a été mauvais :rolleyes:

Rooooo :D !!

Attends on en a récupérées un tas :)

Faudrait voir les stats :)

Modifié par yui
Posté (modifié)
Rooooo :D !!

Attends on en a récupérées un tas :)

Faudrait voir les stats :)

4 touches perdues :confused:

On se console comme on peut, la France a battu 2 records : un record personnel (plus grosse branlée de son histoire en coupe du monde) et un record mondial (plus grosse branlée d'une équipe en quart de finale d'une coupe du monde)...

Modifié par pat59
Posté
Punaise l'avalanche d'essais que l'on s'est prise en deuxième mi-temps :o !

C'est dingue une fois qu'ils avaient le ballon pas moyen de les arrêter : ils faisaient ce qu'ils voulaient, personne au marquage ou si peu...

Mais alors en deuxième mi-temps y a pas eu photo :D

Être à ce point en dessous de l'adversaire c'est tout de même curieux

Le score était déjà bien élevé à la mi-temps (29 à 13) c'est pas 3 points supplémentaires qui aurait changé grand chose ....

Par contre, je pense que lorsqu'ils se sont pris un nouvel essais à la 50ème minutes, les français ont baissés les bras et les black ont put se ballader comme à l'entrainement :(

Posté

Salut , certes nous n'avons pas été tip top mais on connait malheureusement notre système de yoyo au Rugby. On a prit une belle raclée en quart soit, mais on aura quand même été plus loin qui les Anglais qui étaient annoncés bien meilleurs que nous au classement (et qu'on me me parle pas de la poule de la mort), car les sprint box ont perdu aussi dans une poule bien facile contre les Japonais pour leurs part même si ils passent en demie.... les joueurs, la tension etc.... un match reste incertain, parfois se tien au moral.... nous aurions rencontré les Pumas qui nous ont giflés deux fois, quel en aurait été le score?

Je ne retiens de cette défaite qu'une chose...nous somme allé en quart et ça j'en suis mega fière.

Je dis chapeau à Louis Picamol et scott speedding qui m'ont vraiment impressionné pdt cette partie. J'ai déjà lu les critiques sur P.s.a qui serait à l'origine de cette triste fin (il faut bien trouver un coupable quand on perd)

En tout cas je suis impatient de voir le match choc entre les black et les sprint box

Un pronostic pour la finale?

bien que les Irlandais impressionnent de par leurs maturité de jeu, je vois bien les Australiens contre les Black en finale .

Posté

Ah, enfin la bonne branlée que l'on attend depuis 4 ans !

Une bonne douche glacée ça fait du bien de temps en temps pour se réveiller.

Pour ceux qui sont surpris par le résultat vous n'avez pas dû suivre les tournois des six nations de ces 4 dernières années.

2011 : on finit second derrières les Anglais.

En seulement deux ans (2013), PSA a réussi l'exploit de faire terminer la France bonne dernière, derrière l'Italie.

Durant cette coupe du monde Michalak a fait illusion pendant un match, il m'a redonné un peu d'espoir.

Hier la France a fait illusion pendant 10 minutes, peut-être 15.

Ouf, le calvaire de l'ère PSA se termine, place à Guy Novès.

Le chantier est grand, et franchement, si Guy Novès arrive à ramener la France simplement au niveau du tournoi des six nations on pourra déjà être satisfait.

Posté

62-13 ! Un score astronomique...

Quand ils ont vu qu'ils ne pouvaient rien contre les All Blacks, ils ont craqué mentalement, et ce qui aurait dû n'être qu'une franche défaite est devenu une véritable correction. Cela fera du bien à cette équipe, qui prenait la grosse-tête et croyait en des miracles au nom de sa nationalité, d'avoir été confrontée à la réalité... Dommage que ce soit un match à élimination directe, car je crois qu'ils auraient pu rebondir avec une bonne prise de conscience, si cela avait été un match de poule de qualification.

Posté

Personne ne peut se réjouir d'une telle défaite mais la réalité est bien là , les pays de l'hémisphère sud sont bien meilleurs que nous.

Pour ce match même notre défense a prit l'eau.

Rappeler vous en amont j'ai pronostiqué les 4 pays de l'hémisphère sud en demi finale.

Nous avons le championnat national le plus relevé et en match internationaux on est nul.

La préparation qui a privé les clubs de leur internationaux n'a servi a rien car a ce niveau seule la compétition fait la différence.

Tout de même une consolation pour Toulon et moi , ça va nous permettre de récupérer nos joueurs car on a vraiment prit un mauvais départ.

Posté
Je ne retiens de cette défaite qu'une chose...nous somme allé en quart et ça j'en suis mega fière.

Etre en quart, cela ne veut rien dire. Juste que l'on a été meilleur que l'Italie, la Roumanie et le Canada. Heureusement que l'on est arrivé à sortir de cette poule.

Je dis chapeau à Louis Picamol et scott speedding qui m'ont vraiment impressionné pdt cette partie.

D'accord pour speeding.

La prochaine fois Picamoles, il laissera son poing dans sa poche.

J'ai déjà lu les critiques sur P.s.a qui serait à l'origine de cette triste fin (il faut bien trouver un coupable quand on perd)

ça fait juste quatre ans que l'on perd et quatre ans que PSA me désespère. Tu as raison au-delà de pSA c'est tout le rugby français qui doit se reconstruire.

Un pronostic pour la finale?

J'aimerai bien un petit choc Nord/Sud. Irlande / All Blacks

Posté
Personne ne peut se réjouir d'une telle défaite mais la réalité est bien là , les pays de l'hémisphère sud sont bien meilleurs que nous.

Je ne me réjouis pas e la défaite. Mais c'est souvent le passage obligé pour reconstruire sur des bases solides.

Tout de même une consolation pour Toulon et moi , ça va nous permettre de récupérer nos joueurs car on a vraiment prit un mauvais départ.

Pas si mauvais que ça votre départ, sixième c'est plutôt une bonne place pour Toulon, non ? :be:

Posté

Que dire.......pas grand chose hormis qu'on s'est fait humilier.....score sans appel .....les Blacks fidèle à eux même comme d'habitude ....

Heureusement qu'il va y avoir du nouveau car sincèrement après le tournoi des 6 nations, sans compter les autres matches, je n'y croyais déjà pas et hier soir ca a été le coup de grâce !!

Advienne que pourra mais j'espère que Monsieur Novès redorera un peu le blason de notre équipe au French Flair qui en a vraiment manqué hier !

Posté (modifié)

de Philou31

Pas si mauvais que ça votre départ, sixième c'est plutôt une bonne place pour Toulon, non ? :be:

L'important est de finir dans les six premiers pour être qualifié pour les phases finales.

Modifié par jeannot13
Posté

Heureusement qu'il va y avoir du nouveau car sincèrement après le tournoi des 6 nations, sans compter les autres matches, je n'y croyais déjà pas et hier soir ca a été le coup de grâce !!

Advienne que pourra mais j'espère que Monsieur Novès redorera un peu le blason de notre équipe au French Flair qui en a vraiment manqué hier !

Oui... C'est ce qu'on disait déjà quand Saint-André est arrivé... On a vu où ça a mené... :bang:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.