Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Que dire de ce match désastreux ? La déception est grande même si on s'attendait un peu à une défaite mais pas de cette ampleur ni de cette manière !

Le "chantier" pour Noves est grand...il faudra composer avec une grande partie de ces mêmes joueurs mais impulser une autre vue de ce jeu, parce que là où on devait être (les plus) forts, mêlées, ben on a été largement mal mené par les Irlandais, en touche, inexistants hier soir...plutôt que de vouloir systématiquement l'affrontement, il va falloir miser un peu plus sur l'évitement et faire jouer davantage notre ligne d'arrières...reste à savoir si le talent est là !?!?

Quelle déception...

Bon, espérons que les irlandais passent, histoire d'avoir au moins une nation européenne en demi...et ce serait mérité pour eux !

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
:) mais les Pumas souffrent en fin de mi-temps cela dit ce serait super de les voir gagner tant ils progressent. Je reste sur Walibi vs Black en finale.
Posté

Ca sera un dernier carré sudiste !

Dommage pour les écossais, ils méritaient de passer tout comme les gallois.

La belle "surprise", les argentins qui jouent vraiment bien...

Posté

Bonjour

Quatre beaux matchs... avec du jeu et de l'envie...

Pour nous , espérons qu'il n'y aura pas une "hémorragie" au niveau des tout petits clubs...difficile pour les animateurs après cette déconfiture !

Il faut repartir de zéro , surtout niveau fédération et ligue...

Posté

MM si les walibi se sont raté tantôt je pense qu'ils feront quand même la différence . Je reste sur Australie vs black mais ces demie finales nous réserves de bien beaux matchs je pense.

Posté
Oui... C'est ce qu'on disait déjà quand Saint-André est arrivé... On a vu où ça a mené... :bang:

Ben plus que zéro on ne peut plus être, donc le meilleur est à venir il faut y croire...hum hum !:confused:

Posté
A 19H10, la première demie est déjà finie ; 20-18 pour les blacks.

Je viens effectivement de voir que le match ne commence pas à 21h :be: !

Bon bin ok :D

Posté

60' de jeu

Argentine-Australie 15-22

Ça joue bien là : les Australiens à l'attaque mais les Argentins ont encore du jus et ne veulent pas en rester là :)

Posté (modifié)
Joli match :)

Ouais, ça va d'un camp à l'autre :pou:

Pas de temps mort, ils ont l'air en super forme les gars :o

Reste 10 minutes :)

Essai des Australiens !

Fantastique course d'un gars qui en plus pense à faire la passe au copain pour la finition :pou:

Transformation ok

Les Argentins en veulent encore ;)

Excellents en défense les Australiens :pou:

C'est fini, bravo les gars !!

Deux belles équipes, la meilleure gagne.

Hyper fluide ce match, super :)

Il nous reste deux beaux matchs à voir dans cette coupe du monde :wub:

Modifié par yui
Posté
Oui, ça n'aura pas été si facile qu'on aurait pu le croire...et pourquoi pas la revanche NZ-Argentine en finale ?

Ben finalement ce sera All Blacks - Wallabis

Posté
Ben finalement ce sera All Blacks - Wallabis

Oui, finalement peut être les deux équipes qu'on attendait en début de compétition !?!

Posté

Yes mon pronostique était bon MM si je trouve que les pumas ont mega bien joué . Les black ont des cheveux en finale caf n'oublions pas qu'ils ont été battus par les walibis pdt le fornetion ;)

Posté
Mais bon pas de surprise l Australie surpasse tout le monde

Tu veux dire la Nouvelle-Zélande ;)

Pourtant l'Australie avait un atout maître dans son jeu : "la puissance de l'esprit de Chuck Norris" :be: :be: :be:

"Eb1BavaaCVY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.