Aller au contenu

Démontage de ma CG5

nico91

Messages recommandés

Posté

J'ai démonté ma CG5, j'ai dégraissé et commencé à regraisser les roues dentées et les vis sans fins.

Cependant, il y a 1 rondelle collée aux chaque extremité de la roue dentée.

Et je ne sais pas quelle graisse utilisée.

Posté

Ne demande surtout pas à thierry31 plus connu sous un autre nom "CG5_destructor" :D désormais car il a voulu faire la même chose que toi !

Remarque en passant ... si la rondelle était graissée, re-graisse là à l'identique et à moins de matière "particulièrement fragile" je doute que la graisse vienne "bouffer" tes rondelles !

Posté
Ne demande surtout pas à thierry31 plus connu sous un autre nom "CG5_destructor" :D désormais car il a voulu faire la même chose que toi !

Remarque en passant ... si la rondelle était graissée, re-graisse là à l'identique et à moins de matière "particulièrement fragile" je doute que la graisse vienne "bouffer" tes rondelles !

JE TE DETESTE TOI AUSSI !!!!

fait bien gaffe, en graissant la mienne, une piece m a echappee et est tombee sur le beton du garage !!!!

total la piece s est cassee en 2:eek:

pas grand chose, juste le carter de la VSF en DEC

bref j avais les B.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.