Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous !

Il y en a encore d'autres mais je vais m'arrêter là avant que ça finisse par vous saouler, je mettrai le reste sur mon site !

Enfin la structure en grain de riz, sans bruit et bien nette, cette fois-ci c'est le W25/cut qui est utilisé, la tache est plus fine.

Capture de 12H29 TU au maksutov 250 avec les mêmes caractéristiques que les posts précédents : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=132223

399066psc.jpg

Posté

houlala! celle ci fait mal! elle est plus fine et sans bruit, la prochaine étape une animation? même sur 10 minutes espacées de 30s chaque poses, tu verrais les grains de riz s'animer/ bouillonner.

bravo !

Stephane

Posté
avant que ça finisse par vous saouler
Hips! Patron? Encore!

Et même pas peur de passer pour un ignoble ignare: c'est quoi au juste ces trucs noirs entre les grains?

Ce sont des mini-taches en formation?

Toutes jeunes toutes fraîches? (et chaudes, car quand-même, le soleil ce n'est pas la banquise)

Patte.

Posté

Merci Stéphane, j'y ai pensé mais il me faudrait des images de même qualité pour obtenir quelque chose de propre, là c'est assez disparate !

Merci Patte, je ne suis qu'un débutant en solaire mais je pense qu'il s'agit bien de mini taches !

Merci Étienne, OK, donc je garde ce traitement ;)

Merci Thierry, tu pourrais faire la même chose si tu avais un mak 250 ;)

Merci David !

Posté

Merci Valentin !

Merci Philastro, c'est sympa de passer par là ;)

Merci Magellan, c'est très sympa de me comparer au champion de la HD, mais il est désavantagé avec son diamètre moins conséquent !

Merci Jean-louis :)

Merci JP, je dirais que cela ressemble presque à un dessin !

Posté

wow vraiment belle image et tant de finesse.

Franchement du boulot de pro :be:

Je reste envieux de pouvoir faire aussi bien :-)

Julien

Posté

Merci poussin ! J'espère qu'elle ne sera pas stoppée brutalement, le ciel est tellement capricieux en ce moment !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.