Aller au contenu

Mosaïque de surface et protus de 4 et 9 images. Pour les 18 ans de ma grande.

Messages recommandés

Posté

:) Bonsoir, c'est pas le meilleurs de mes clichés mais je voulais dédier cette série à mon aînée qui a prit 18 ans hier:wub:

Ser fait à 18h15 avec la petite Lunt35:wub:

Nuages et turbulence au rdv:confused:

Merci de votre visite:)

Thierry

La mosaïque de surface de 9 images à 75%

31392540x.png

La mosaïque de 4 images.

95946822xx.png

Posté

Coucou Tiloune :)

:annif: Alors là 9 images, wahou, tu progresse, elle te motive à fond ta fille ;) Je suis époustouflée par ta boule de feu qui prend de jolies formes :wub:

Posté

La première image c'est une belle claque, bravo Thierry ! Ah oui, rien à voir avec la mienne, juste un peu plus petite... de 14 ans. bon anniversaire à ta grande alors ;)

Posté

Magnifique Thierry ! Quelle progression :wub:

Un très bon anniversaire à ta "petite" devenue grande ;)

Moi aussi j'ai encore un peu de temps avec la mienne avant sa majorité...

Mais le temps file tellement vite :( alors profite bien :)

Posté

:) Merci à vous tous. Et ma fille vous dit merci aussi;)

Là je tente la grande aventure de faire le tour complet (shooté ce matin... suite au prochain post;))

Posté

Salut Thierry,

Vraiment deux très belles mosaïques solaire avec une préférence pour la première. Tu as su progresser avec le temps pour des images plus belles.

Je n'ai plus beaucoup de temps et ne passe sur le forum que le week-end alors bravo pour toutes ces images du soleil que tu postes ici et continu...j’espère refaire de l'astro et de l'imagerie bientôt car cela commence vraiment à me manquer.

Bravo Thierry et bon anniversaire à ta fille devenue grande !

@+ David.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.