Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Bizarre, je viens de le telecharger pour voir, et y'a aucun soucis sur le fichier...

- telechargement OK

- extraction OK

- execution de iris.exe OK

supprime celui que tu as téléchargé, passe un petit coup de ccleaner pour vider le cache de ton PC, puis réessaye le téléchargement.

Posté

Ou plus simplement reclique sur le lien de téléchargement en appuyant sur la touche Shift. Ca force le rechargement sans passer par le cache (par contre si c'est ton proxy qui cache, il faudra attendre entre 2 et 48 heures).

Posté

Merci d'avoir répondu rapidement.

Alors c'est un truc de fou ce problème.

Les caches je les vide régulièrement (soit manuellement avec la commande

%windir%\SysWOW64\rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks

soit avec CCleaner).

Mon pc est aussi nettoyé et vérifié avec TuneUp Utilities.

J'ai localisé le problème qui vient de Firefox (dernière version 41.0)

Si je télécharge avec Chrome ou avec mon portable (également Firefox 41.0) cela fonctionne.

Mais sur mon Pc du bureau (Win7 pro, machine récente i7) le zip a chaque fois une autre taille et même que j'ai des fois ce message

435476irisdownload.jpg

Il m'est arrivé 2 fois sur une vingtaines de téléchargements d'avoir la bonne taille et de pouvoir le décompresser.

Même en démarrant Firefox en mode sans échec (modules désactivés) ou en réparant Firefox cela ne change rien.

J'ai donc pris les grands moyens et désinstallé Firefox en profondeur avec Revo Uninstaller Pro, redémarré le Pc et réinstallé Firefox.

Problème non résolu. (je suis en administrateur)

Là je pêche :(

Une idée ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.