Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les prévisions météo étaient favorables, et pour une fois, elles ne se sont pas trompées. Lever à 3h30 (je bosse ce matin...), l'appareil est posé sur la place derrière le Luxembourg et devant les jardins de l'Observatoire.

Les images suivront, dès que le serveur cessera d'invoquer un "problème de sécurité" pour un bête jpg de 40 Ko.

Posté

Voilà. Il est rageant de devoir passer par un hébergeur externe...

Il y en aura d'autres, la moisson fut abondante. Pour commencer, donc, une dizaine de minutes avant la totalité, l'exposition étant réglée sur la partie déjà dans l'ombre, le reste est surexposé. J'ai commencé à 1600 ISO, et là, il y a 0,62 s de pose, ce qui suffit à faire du bougé.

C'est un JPEG du boîtier, juste un peu accentué :

avant10.jpg

J'ai pris mon X-E2 sur lequel j'ai monté une bague adaptatrice pour Nikon, un doubleur TC201 et un Nikkor AFI 300 mm f/2.8 réglé à pleine ouverture.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.