Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
:comete:tu peux voir l' ISS au scope, mais il ne faut pas cligner des yeux, le transit a duré 1.7s (c' est écrit au début de la vidéo) ....

Autant pour moi, je n'avais pas vue...

Merci de l'info.

Posté

superbe!! comme toujours.

Allez Thierry un peu d'ambition que diable quelle sera ton prochain défi d'envergure : transit de l'ISS devant saturne à 5° de hauteur, transit d'un Soyouz devant pluton?

Posté

merci lock, max, josé, erwan, scoubidoo, pascal, neutron, david, phil, charpy, fred (excellent le coup du transit...ça me rappelle le transit de Vénus en 2012, j'étais allé en Australie dans le Queensland pour le voir en totalité et Europe 1 devait m'appeler juste à la fin du transit. Avant l'interview le journaliste me dit "vous n'avez pas un autre mot pour remplacer transit, genre éclipse ou passage ? J'ai peur que nos auditeurs pensent à transit intestinal" :))

Posté

Bravo le bon moment le bon endroit etc c'est fantastique :)

A découper suivant l'ISS. ;)

En tout c'est vraiment superbe quand on sait la préparation que ça demande pour le peut de temps que ça dur , encore bravo

Gérard

Posté

Bonjour Thierry,

Bravo pour ton image et animation du passage ISS pendant une éclipse ! Encore une prouesse !!! Manque plus que le passage d' ISS pendant une éclipse totale de soleil (mais lors de la phase de totalité) :jesors:

@+ David.

Posté

Salut Thierry,

Bravo pour ce transit spécial, un beau souvenir astronomique !!!! Magnifique !!!

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.