Aller au contenu

my pseudo is Blue, Silentblue

silentblue

Messages recommandés

Posté

ben en express:

bientot 20ans en 1ere annee d'ecole d'ingenieur.

passionnée d'astrophysique depuis euh... que je sais lire lol (jai eu mes premier livres et video c'est pas sorcier sur les etoiles a 8 ans), je n'ai aucun materiel (trop encombrant, trop cher, et temps pourri dans ma region pour faire des observation surtout que des photo pro sont en disponibles sur le net...) mais j'essaie de lire tout ce que je peu dans les bouquins de vulgarisation (bah quoi faut bien commencer par quelque chose, les these en ligne sont encore trop elevees pour moi lol)

j'ai failli laisser tomber en prepa (je me redirigeai vers l'aerospatial meme si mes resultats ne me l'auraient pas permis)

et en regardant les dea accessibles apres ecole j'ai vu :tilt: "astrophysique" et "physique subatomique astroparticules" a l'ensps... et deuxieme miracle: j'ai eu cette ecole.

et des le debut des question:

-quelqu'un a t il un parcour dont le debut et similaire au mien? dans ce cas quel etaient ses resultats en prepa? est ce que ca a influencé sur la suite? ...

-connaissez vous des nom de revues US sur l'astrophysique (si possible des revues serieuse qui ne font pas la chasse au martien et 15 pages de comparaison des telescopes par numero mais qui detaillent des experiences reelles--- [apres reflexion:"et en plus faudrai que ca soit comprehensible pour pas fatiguer sa petite cervelle, elle delire celle la!"]:nono:)

voila j'ai bien raconter ma vie... je vais faire en sorte que mon prochain post ai un minimum d'interet :...:

ps: j'aime beaucoup star gate et satr wars ... okay je sort

:dehors:

Posté

Bienvenue ! :)

Quoi, c'est chouette Star Wars !

Et très intéressant ton post, quoi que tu en dises.

L'ENSPS, c'est... ?

Posté

Ecole Nationale Superieure de Physique de Strasbourg. c'est pas normale sup' (et loin de la meme) mais elle est bien quand meme.

bon on peu dire "physique strasbourg" c'est plus convivial! :cool:

Posté

bienvenu:laughing:

et biensur que c tres bien starwars (enfin moi du moment quil ya des planete dans les film je trouve le film bien:laughing: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.