Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je viens tout juste de tester une NEQ6 Pro que je comptais mettre en station avec EQAlign. J'ai installé les pilotes du câble Pierro Astro USBTTL5V qui permet de piloter la monture avec le PC. Jusque là, pas de problème, j'arrive à pointer la monture avec EQAlign et Carte du ciel.

Le problème arrive lorsque je veux aligner, la DMK n'est pas reconnue (alors qu'elle fonctionne parfaitement avec PHD2), la seule caméra disponible dans le logiciel est la caméra de simulation.

Je me demande si j'utilise bien la bonne version du soft, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec une DMK31AU03 ? Faut-il installer un fichier quelque part ? Quelle version d'EQAlign faut-il utiliser avec un W10 64 ?

Une autre question, j'ai calibré la monture avec la raquette que j'ai enlevé pour brancher le PC via le câble. Est-ce bien la bonne méthode ?

Merci d'avance pour votre aide,

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.