Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

quelques photos de la préparations

541010IMG0165.jpg

282481IMG0169.jpg

sans oublié ma premiere assistante, qui etait complètement déchaînée pendant l’éclipse

989492IMG0181.jpg

et des photos de la séance de shoot

la j'ai oublier de virer le flash... ça m'a rendu aveugle [coupé en 2]

32848720150928032659.jpg

en lumière presque naturelle

78371320150928033005RichtoneHDR.jpg

ici c'est la lune prise avec mon téléphone derrière l'oeilton de mon appareil-photo ^^

c'est moooooche

78964220150928053402RichtoneHDR.jpg

la pendant la phase de totalité

53711720150928051520.jpg

Posté (modifié)

salut fredogoto, je n’arrive de voir les photos (ou des liens) dans ton poste...

N

Mise à jour!! le firewall au boulot avait bloqué l’accès....! très jolies photos merci :)

Modifié par Funambule
Posté
salut fredogoto, je n’arrive de voir les photos (ou des liens) dans ton poste...

N

Mise à jour!! le firewall au boulot avait bloqué l’accès....! très jolies photos merci :)

ha oui ça arrive dans certain bureau , en fonction de la config du Proxy

ils sont parfois très tatillon

Posté
Bravo c'est du bel effet !

Une préférence pour la version "T. Legault" revue et corrigée ;)

tu as tout a fais raisons, c'est précisément ce que j'avais en tête au moment de l'élaboration de cette compositions

mais bien que je sois sortit du circuit de la Pub depuis 10 ans, j'ai encore quelques reflexe comme celui de proposer cette organisation de l'espace, plutôt qu'horizontalement:rolleyes:

Posté

j'ai edité le post initial, j'ai mis un nouvelle version plus travaillée de l’éclipse...

je la met d'ailleur ci dessous

?id=RS&filename=MIXE.jpg

Posté
bien que je sois sortit du circuit de la Pub depuis 10 ans, j'ai encore quelques reflexe comme celui de proposer cette organisation de l'espace, plutôt qu'horizontalement:rolleyes:

A ta manière de présenter tes créas en général il me semblait bien avoir déceler quelques bons restes de l'influence d'une époque "com" chez toi ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.