Aller au contenu

Soleil du 29.09.15 (le beau filament est passé en mode sublime protu)

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, bien que je sois de nuit je n'ai pas regretté ce midi de sortir ma petite Lunt35:wub: (mais bon c'est un peu bête ce que j'écris, car je ne crois pas avoir regretté un seul jour d'avoir sorti cette petite Lulu:be:)

Bref le gros filament qui était en bordure de surface nous montre aujourd'hui ce qu'il cachait... et le spectacle est sublime:wub: ca fait du bien des protus qui petent comme ça....j’espère que Jp l'aura aura shooté aussi pour notre plus grand plaisir;)

Mais trêve de papotage et place aux clichés:)

Ser de 3000 images dont 2790 de sauvegardées avec un fps de 52.

Fait à 11h30H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

Mosaïque de 2 images

11931665x.png

Mosaïque de 3 images

45283265x1.png

Une protu très diffuse (j'ai dut monter le gain très loin)

83336925x2.png

Posté
:confused: si Lionel mais juste un peu car derrière la maison comme tu sais, c'est relativement protégé. Par contre pas un poil de turbulence:).;)
Posté

Salut Thierry, tu ne l'as pas loupé cette protu, très beau résultat !

J'ai rarement vu à Paris un ciel dégagé sur plusieurs jours et malheureusement il est impossible de faire la moindre image, trop de vent et mal orienté en plus !

Posté

:) emcri William .. mais la protu a méga évolué et c'est devenu un spectacle sublime ce matin ....(que je finis de traiter:be:)

oui il faut prendre tout les instants de soleil qu'on nous donne car visiblement ca va pas durer:confused: dommage que tu sois mal positionné car les taches sont vraiment sympas de visuel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.