Aller au contenu

M31, dernier rappel....

einstein39

Messages recommandés

Posté

Lu jf, ben elle apparait moins bruitée cette fois, mais jla trouve un peu plus cramée, gaffe aux yeux de merlan sur les grosses nétoiles ;) Plus doux sur les niveaux t'as essayé?

Mais bon les structures dans les bras ressortent bien mieux!

amicalement, seb

Posté

Je n'ai pas suivi toutes les étapes mais c'est ... comment dire ? Magnifique !

Posté

Bonjour Epsi :)

Ce traitement plus modéré à pas mal fait baisser le bruit de fond. C'est tout bon.

En revanche, l'effet colatéral est peut-être un petit manque de "peps" pour le rendu de la galaxie.

En fait, il faudrait le rendu stellaire et le fond de ciel de cette dernière version et le rendu de la galaxie de l'avant dernière version. Dur, dur on veut tout : le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! :lol: :lol: :lol:

C'est une très belle photo.

Amicalement, JP

Posté

Je la trouve moi aussi mieux que le précédente et plus agréable à l'oeil car moins bruité. En tout cas très réussie au final ! ;)

Albéric

Posté

Et bien voilà epsi... tu es reparti pour un tour. Perso je préfererais presque la premiére version qui a plus de caractére ;).

Jean-Marie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.