Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il est revenu? Qui, tonton Christobald? Non l'invité troll du forum.

Florent lui a laissé une chance, mais il a pas voulu comprendre. Alors maintenant faut tenir parole Florent. C'est maintenant mon troll, rien qu'à moi, avec lequel je peux faire mumuse pendant que les nuages me gâchent le ciel. Un vrai bonheur un tel cas pathologique...

Mais je suis pas égoïste. Gaétan peut aussi le punchingballer tant qu'il veut. Lolo peut se foutre de sa gueule, mmm peut le titiller voir dans quelle direction l'amibe corticale ira et les autres peuvent aussi s'en servir.

Parce que c'est génial et sans fin, un jouet qui en redemande et qui ne s'arrête jamais. Tu lances un sujet et hop! il en prend le contrepied. Et en plus c'est totalement gratuit.

J'espère que vous tiendrez parole, les gars!

Posté

De toute façon j'imagine que ça sert à ien de suupprimer tous ses messages... vu qu'il reviendra toujours.

Alors OK, maintenant c'est ton jouet :)

Par contre, qu'est-ce qu'on fait pour les messages qu'il poste en dehors de ce post... On les supprime tous ou tu veux aussi jouer avec ? (le problème est que pour les visiteurs normaux...)

Posté

C'est assez simple en fait...

A) vous en serez jamais débarassé...

B) il pourra pas s'empêcher de faire de sa gueule, ce qui le distinguera immédiatement des autres invités.

C) Si il répond correctement, le rendant indifférenciable de quelqu'un de normal, le message peut rester. Ca gêne pas.

D) si vous voyez d'abord une réponse normale, suivie des sempiternelles conneries, déplacement ici.

De toutes façons, c'est lui qui se fatiguera le plus. Penser à pondre le message (c'est dur de penser) à des heures très matinales (vérifiez :wink: ) pour tenter de consolider son pôvre égo de malade. Vous, juste un clic, direction section idoine "troll", et c'est tout.

J'ouvre les paris... il tiendra combien de temps? Quelles astuces va-t-il tenter pour parer à ça? La + classique, c'est de ré-éditer ses messages. Empêchez que les non-inscrits puissent ré-éditer un message donné, et c'est tout bonnard!

Si vous m'aimez bien, mettez-moi modérateur de la section "Troll", je vous mitonerais ça aux petits oignons, à feu doux. le cuissot de troll est un délice de gourmet les amis :p

Posté
. Gaétan peut aussi le punchingballer tant qu'il veut.

Moi, j'essayerais bien les électrochocs. Je fais souvent l'expérience avec ma soeur et mes chats. C'est trop drôle. 8) 8) 8)

Invité Anonyme
Posté

chouette moisson

florent@interstars.net

guilhem_boyer@laposte.net (cuila il est bo.. ca doit etre un vrai)

tetec1@msn.com

s.ansion@wanadoo.be (cuila aussi il est bien bo)

z'etes un peu con de jouer les cowboys avec des email officiels.... ca se sent vous etes des surdoués... que croyez vous? que vous pouvez insulter les gens comme ca - comme si vous etiez les rois de ce ptit monde?

ca me degoutte de voir des mecs comme vous. tout ca parce que vous supportez pas que votre putain de sonde n'a aucune chance d'y arriver.

bon, moi j'ai commencé mon boulot de boucher d'email de toutes facons. vous pouvez bien me banner, ca me fait une super belle jambe. encore une fois vous vous prenez pour le centre du monde. des forums espace il y en a plein avec des admin moins stupides. neanmoins je peux vous tenir au courant de l'avancement des choses...

au fait, florent, pour ton information.. j'ai deja passé deux annonces de rencontre du style sophie ansion lol (s.ansion@wanadoo.be) cherche bon gros mecs poilu pour la sodomiser a plusieurs.... mwahahahaa...de la part de ton troll adoré. et ca ne fait que commencer.

trollxing.gif

cordialement,

votre troll bien aimé.

Moi aussi je t'aime bien mon p'tit trollounet

Posté

au fat qu'est-ce que tu nous parle de mail officiel toi ? le délire commence déjà ?

pour les insultes je te rappelle que ça a commencé par 'forum d'abrutis'... Je me demande si t'es vraiment malade ppsychologiquement pour t'imaginer en victime ou si tu fais ça dans le seul but de faire chier les autres ?

Sérieusement, j'ai du mal à m'imaginer en quoi c'est passionnant de venir insulter des gens sur les forums...

Au fait tu t'es planté de topic lis ça http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1402

tu comprendras mieux (si tu le peux) que sur Internet personne n'es tréellement sans défense...

Posté

Mais t'es vraiment un bon gros troll toi. T'es encore plus grave que je n'espérais... :p

Fait beau dans les environs de Rennes? Ben oui, ton IP elle est visible aussi, et c'est pas trop dur à remonter...

Par contre, tu viens de nous prouver à quel point t'es un looser de pemière. Quand on veut faire le malin avec les e-mails des autres, on en parle pas sur un forum, ça laisse des traces pour le provider. T'es vraiment une tache mon pauvre vieux. :p

Mais j'aime beaucoup l'onomatopée de mon p'tit trollounet: "mwahahahaa" quand il s'essuie avec des branchages.

Allez mon p'tit bonhomme, essuies la bave aux commissures de tes lèvres. :p

Invité Anonyme
Posté

idem ci-dessus

je n'ai jamais posté le message ci-dessus, comparer alors mon adresse ip avec celle ci-dessus.

Deuzio, comme je l'ai dit dans mon post précedent ( autre rubrike), je n'ai jamais su vos adresses emails, je suis invité je vous le rappelle.

Je porterai plainte moi-aussi si cela dégénere. Oui j'ai posté certains messages mais celui ci dessus n'est pas de moi. C'est facile de poster en tant qu'invité et de se prendre pour moi

Merci de votre compréhension

<span style='color:blue'>Astrosteph: Tu n'es pas celui que nous appelons affectueusement "trollounet" et nous ne confondons pas les invités. Son IP est inchangée depuis le début, donc il est parfaitement traçable. Mais ne t'inquiètes pas, le niveau des messages suffit à faire la différence.[/color]

Posté

Hé, trollounet, pssst... mon adresse e-mail que t'as dégotté je sais pas où, elle est pas bonne :p

Essaies, tu verras!

Il est vraiment TRES con mon trollounet, un vrai de vrai! Merci les gars, encore plus barge qu'espéré. On a pas fini de rire. :roll:

Posté

1) Modifiez les forums pour que seuls les membres puissent poster

2) Mettez la validation des inscriptions par les admins

Avec ça, terminé les histoires avec les lames. Je vais d'ailleurs arreter de surveiller cette partie du forum car recevoir des alertes par e-mail et voir que finalement c'est une pine qui a écrit ses ablutions au lieu d'un sujet fun ou sérieux, ça m'interesse pas trop.

Invité Anonyme
Posté

Thana merci de me croire. J'espere eviter de porter plainte.

Invité Anonyme
Posté

Moi aussi, je vais porter pleinte. C'est pô moa qua posté les insultes. C'est des faux posts pour discréditer tous ce que je dis. Tout ça parce que j'ai raison. C'est trop vraiment facile de se faire passer pour un invité. Tout ça parce que je suis un pauvre troll victime d'un multiple dédoublement de la personnalité.

Vous êtes vraiment des très méchants et je crois que je vais pleurer. :cry:

Invité Anonyme
Posté

La solution est de comparer les ip est vous verrez. Je me moque de ce que vous en pensez. La preuve sera par les adresse ip.

Invité Anonyme
Posté

ou ai je dit "forum d'abrutis". j'ai dit "il faut etre un abruti pour gober tout ce qu'on nous fait croire". Et la, paf, le debile de service se sent visé. Qu'est ce qu'il fait le debile, il invente des trucs sur ma vie sociale, que je suis un pauvre gars sans amis, me traite de troll, supprime mes messages, insere des signatures debilesques dedans, s'ecarte totalement du sujet...

trollxing.gif

Cette signature là? Amplement méritée, félicitations.

whoah...

et ensuite vous venez pleurer, tout en continuant a m'insulter... vous croyez peut etre que je suis tiraillé entre deux personnalités? maman et papa? mwhhaahaha pas de chance. et l'autre taré qui commence a s'imaginer que j'habite rennes.... j'habite paris pauvre psychopathe!

et si tu y habites, pas de probleme, je peux te masser la tronche quand tu veux.

Invité Anonyme
Posté

Le "débile de service" se moque de tout cela.

J'ai enregistré ces pages au cas ou l'on me demanderait des preuves mais je ferai tout pour attaquer celui qui a envoyé ces messsages.

Merci

Posté

Ahhh, ça y est, trollounet nous fait un gros caca nerveux... mais y faut pas te faire ça à toi même mon p'tit trollounet, tu vas avoir des problèmes intestinaux encore plus sévères :p

vous croyez peut etre que je suis tiraillé entre deux personnalités? maman et papa?

La corde sensible? Problème d'Oedipe mal résolu? :p

C'est ton impuissance à gérer tes frustrations qui te rend comme ça? Faut faire gaffe, parce que tant que tu restes ici, on va te frustrer un max. Parce que réellement ça m'amuse de te frustrer. Tu réagis tellement bien, tellement comme un troll que c'en est comique au dernier degré.

Mais c'est bien mon p'tit trollounet, maintenant tu fais déjà tes caca nerveux dans le bac.

Mais continue, je t'en prie, tu es vraiment trop drôle. C'est pas trop dur d'être un gros looser?

Invité Anonyme
Posté

ne t'inquiètes pas

je vois d'ici celui qui à envoyer ces messages. maintenant c clair comme de l'eau de roche.

Invité Anonyme
Posté

bon, je m'occupe que de toi steph. ca va peut etre rendre les autres jaloux? mais comme je suis ton troll a toi... rien qu'a toi.

heureux?

trollxing.gif

:D

Invité Anonyme
Posté

oui c'est magique tous ces personne qui envoient des messages menacant de spammer les autres....

82.226.94.59 ca aussi c joli

Posté

Comme tu le dis l'IP règlera tout. et si plainte il y a elle se retournera uniquement contre celui qui a posté ces messages, et personne d'autre.

Nous n'avons absolument rien à craindre, et si jamais ce n'était pas toi, toi non plus.

Invité Anonyme
Posté

bon, je dois regler cet incident le plus vite possible donc.

Allez la personne suspecte a encore le temps de regretter ce qu'elle a fait.

ciao tout le monde

Invité Anonyme
Posté

absolument flo d'acc avec toi

Ciao

Posté
bon, je m'occupe que de toi steph. ca va peut etre rendre les autres jaloux? mais comme je suis ton troll a toi... rien qu'a toi.

Oh oui mon p'tit trollounet, vas-y, sors nous tes tripes, ce que tu as de mieux, rien que pour prouver à tout le monde ici ta valeur.

Mais pour équilibrer les choses, tu veux pas un peu de PQ? Ce sera plus facile pour t'essuyer que les branchages quand tu te seras sorti les tripes :p

Invité Anonyme
Posté

Steph, tu es sublime... ta finesse et ton intelligence éclairent ces forums steph.

tu crois que c'est génétique?

Oui sans doute, n'étant pas un troll. Au fait, fais gaffe, j'ai un cerveau et j'hésiterais pas à m'en servir :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.