Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour amis du photon profond :D

le ciel devait reté dégagé toute la nuit mais...j'ai eu le temps de faire la luminance, c'est déjà pas mal

au début j'étais à 4 mn en bin 1 mais quand j'ai vu que l'horizon ouest se chargeait, je suis vite passé en bin 2 :p

ngc7463.jpg

45*2 mn Atik 383 sur T200/1000

ngc7463_Annotated.jpg

merci d'être passés :cool:

Modifié par gerard33
Posté

Merci :)

moi je vois rien,la photo n'apparait pas

Idem ici

dans la mesure où la plupart les voient, je me demande s'il ne s'agit pas d'un paramètre de filtrage dans vos navigateurs

en effet ce sont des URL au départ très longues que Google raccourcit

par ex

https://goo.gl/z4lw4Q

je pense que ces URL ne sont pas identifiées en tant qu'images

Posté

J'ai essayé 3 navigateurs, de changer les DNS, de vider le cache, rien n'y fait.

Firefox m'indique que "l'image ne peut être affichée car elle contient des erreurs" :/.

PS : et ça me le faisait aussi sur mon PC au travail, je pensais que ça venait du PC. Je vais essayer sur un 3ème PC.

Posté (modifié)

t'as raison, sur Edge je ne les vois pas non plus

par contre avec Edge je les vois sur fessedebouc

c'est à n'y rien comprendre, le serveur est Microsoft Skydrive

Modifié par gerard33
Posté

Mon PC sous linux ne les voit pas non plus.

Elles sont hébergées sur facebook ? C'est peut-être pour ça alors, je n'ai pas de compte et je ne peux pas voir les photos qui y sont .

Posté
Mon PC sous linux ne les voit pas non plus.

Elles sont hébergées sur facebook ? C'est peut-être pour ça alors, je n'ai pas de compte et je ne peux pas voir les photos qui y sont .

non, elles sont sur skydrive

Posté

Merci les copains :)

Que de monde au balcon! Et tous ces gens qui regardent droit dans ton télescope, c'est impressionnant, bravo! :)

rigolo cette idée :D sont gonflés quand on y pense :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.