Aller au contenu

Joli rapprochement ce matin


JMDSomme

Messages recommandés

Juste pour le plaisir, ce joli rapprochement visible ce matin en arrivant à mon bureau:

De bas en haut Jupiter, la Lune et Vénus.

C'est pris avec mon smartphone, je ne m'attendait pas à pouvoir y déceler Jupiter mais si, près de la cheminée elle est bien là.

Ça change la vie de ne pas toujours regarder ses chaussures et de garder un œil vers le ciel en touts circonstances. :) même dans un pays souvent gris...

 

17224-1444379772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vraiment sympa, je l'ai vu j'etais un peu en retard j'ai essayé de prendre des photos mais sans le pied photo impossible.

Je n'arrive pas à voir mars sur ton cliché mais elle doit y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars n'étais déjà plus visible à l'oeil nu à 7h20; alors sur mon téléphone.... :b:

 

Si si elle était visible à gauche de la lune, moi je suis sorti à 7h30 de chez moi et on pouvez la voir sans problème, regarde bien ta photo tu la trouvera peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, chez moi la limpidité du ciel est très relative, on reste en permanence entre 75 et 97% d'humidité.

Quand je zoome la photo, ce que je perçois nettement c'est la petite brume qui était bien présente (dixit collègues arrivant "du haut" de la ville vers "la vallée", 50m d'altitude tout de même....). :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.