Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:) Bonjour, désolé pour la qualité de l'image :confused: j'ai fait ce shoot avec le pocket car le portable de 17 pouces est en panne:cry:

Mais bon comme la protu est belle et que je voulais tester la barlow de 3 x-cel lx, et bien j'ai quand meme sorti le matos

J'en ai fait une aussi le 1 mais elle est sur l'autre pc dsl. Et comme il n'a pas fait beau entre temps....

Bref passons à l'image.

Merci de votre visite:)

Thierry

30903020A.png

92051680X.png

Modifié par TILOUNE
Posté

Salut Thierry ,

Belle et grosse protu !

PS: j'ai reçu ma camera (plb cx) , test vite fait entre pleins de nuages, difficile pour le moment PLxcapture plante souvent, mise au point difficile, est surtout pas de monture motorisée pour le moment, bref la galère...affaire a suivre lol.

Posté

:) merci Lionel Guillaume et William . Bon c'est encore en phase de test mais ça devrait donner de jolies choses après .

Guillaume je vais suivre tes post de près ;)

Posté (modifié)

Oui le premier essai semble sympa ... A suivre ;) et en plus Paul elle n'est pas excessivement chère .

Modifié par TILOUNE
Posté

Salut Thierry,

Oui, c'est une très belle protubérance ,

j'ai fait des captures également mais sans de bons résultats ,elle était pas facile celle là !!!

Bon Soleil et bon week-end Thierry

Posté

Pas ici ,c'est grand Soleil,

Pas de prises de vues certainement cette semaine ,nous avons des amis Normands en vacances à la maison !!

Ballades le long du Canal du Midi, Vignoble du Minervois , Le Mas d'Azil , Collioure ,Montségur si le temps le permet .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.