Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je ne vais pas ouvrir un post à chaque fois, donc je vais vous montrer l'évolution de cette conjoncture sur 3 jours, les 8, 9 et 10 de ce mois ci.

D'abord, celle déjà posté ici, le 08/10/2015:

22049912761_80188af2de_c.jpg

Hier matin, avec la lune entre Mars et Venus. Nommée Big Dipper dû à la ressemblance avec la Grande Ourse!

22059984052_2b41af0c01_c.jpg

Et ce matin (dur le réveil à 6h30, après 4h de sommeil), mais faut être con de mettre le réveil quand on bosse pas!!

La lune plus basse et bien fine. On est proche de la constellation du scorpion en visuel, vous trouvez pas??

21449567784_2bceb642c1_c.jpg

Cliquez pour les fulls!

Demain matin, encore une joli scène de prévu, mais pas sûr que j'ai le courage de me lever, Mercure et la Lune (à 24h de la nouvelle), à 3° avant le levé du soleil.

@+

David

Posté

magnifique :wub:

le premier plan est superbe, le traitement aussi (c'est en HDR?)

je l'ai tenté aussi = 3 fois des nuages à l'est et dégagé ailleurs :(

Posté

On a droit chaque matin à de magnifiques ambiances pour démarrer la journée, et tu les as joliment rendues !

Posté

Merci encore les gars... ça fait plaisir que ça plaise! C'est clair bison maintenant j'essaie de gérer également l'avant plan combien de fois je trouvais mes photos fades par rapport à certains à cause de ça !

En tout cas rien ce matin c'est bouché ! Dommage il y aurais eu mercure en plus!

Maintenant niveau rapprochement il y aura le 7/11 un magnifique triangle de 15° avec mars venus et la lune vers 7h00 du mat environ.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.