Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je recherche deux rampes pliables en aluminium, pour descendre mon Dobson de ma voiture.

La hauteur du sole au coffre de la voiture fait 64 cm, pour un poids de 70 kg.

Quelle est la bonne longueur à acheter ?

Connaissez-vous un bon site, pour faire un achat de qualité, à un prix abordable ?

Merci pour vos conseils, et bonnes observations à tous

JM

Posté

Bonjour

Si cela t intéresse , j ai deux rampes faites maison non pliable de 2m env.

zéro euro mais faut venir les chercher.

MP au cas ou...

JM

Posté

Bonjour Poussin 38

Les rampes sont elle pliante ?

Quelle dimension as-tu pour tes rampes ?

Car mon véhicule est comme le Picasso

JM

Posté

Bonsoir, j'utilise deux rampes de tracteur de tonte ... 700 kg de portance, achetées chez castomerlin pour 150 € environs.

C solide , mais encombrant => à transporter sur porte vélo d'atellage C pas mal.

Bien penser a l'angle que l'on doit avoir lorsqu'on quitte les rampes pour arriver dans l'auto, car dan mon cas ça coince parfois, une autre solution est de monter sur les rampes et la no soucis.

Faire un fond de coffre en bois aide aussi pas mal ;-)

Mais j'en vois d'autres sur ce post avec d'autre concepts tout aussi intéressants , a vous !

DSL pour l'image retournée .... c la galerie qui fait ça et je ne sais comment le contrer.

8704-1444589686.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.