Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

oooooo je viens de voir ça,

mon chti astrosteph est moderateur!! ooooo

c'est funnn!mdrrr :p

bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv!! alors tu av pouvoir t'occupé toi mm de mettre les messages de ton troll la ou il faut!!! :D

alors vive notre nouveau modooooooo!!

wech en forceeeeeeee! :p

smouakkkkk Astrosteph!! :p:)

Posté

Mais oui Lune, rien que pour notre troll de service.

Merci les admins, je vous promets qu'on va bien s'amuser avec mon p'tit trollounet. D'abord lui apprendre à se servir de PQ, puis le basher encore et encore et encore. Allez voir, il est revenu, il en redemande.

Merci les amis, c'est un chouette cadeau un p'tit trollounet!

Posté

Vive Astrosteph :D ,mais fais attention ,ça va pas être facile d'apprendre à ton Trollounet de se servir du PQ , c'est très con ses bête là :p .Donc je te souhaite bonne chance pour cet apprentisage qui sera long , difficile et semer d'anbuche et aussi une bonne continuation avec ton nouveau statut de Modérateur :D

Amicalement :wink:

Clémastro

Posté

Merci Clémastro. Mais tu sais ce qu'on dit...

Un troll c'est très con mais c'est ça qui est bon

Mais faut plus compter sur TeTeC pour la bonne modération. Moi j'ai trollounet et je veux pas trop partager. Normal, c'est moi qui l'ai bashé le premier :p

Z'avez vu ma signature? :roll: :p :wink:

Posté

ptdr :D:lol: c'est ou que tu l'a eu ? Je suis sur que ton trollounet va être très content , ils aiment bien voir qu'on a de l' affection pour eux :D

@+

Clémastro

Posté

Mince! :x J'ai l'impression que j'ai raté un épisode sensationel de la série "Trollounet aime Rosetta". :cry:

J'étais occupé à faire des calculs sur un autre sujet et quand je suis revenu j'ai commencé à lire les nouvelles aventures de notre ami et lorsque je suis passé à la seconde page le sujet avait disparu...

Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé? :lol:

Posté
Insultes, menaces, bref... le train train trollesque habituel.

Tu n'as rien raté.

J'étais arrivé au coup des adresses e-mail dont la tienne était même pas la bonne. C'était grandiose!

Puis en changeant de page, c'était trop tard... :cry:

Enfin, je vais suivre la saison 2 en direct. :wink:

Si ça continue, vous allez trouver votre finencement pour le seveur: on pourrait breveter le concept de "troll du net" et faire payer un droit d'entré pour voir le numéro de notre ami.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.