Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

ayant fini ma table j'ai acheté un booster avec une prise 12V dc, un régulateur comme celui là d'ailleurs c'est lui:

http://www.ebay.fr/itm/LM317-DC-DC-reglable-Regulateur-de-tension-Step-Down-Power-Supply-Module-/301345708504?hash=item46299a99d8

je branche donc mon régulateur à mon booster et mon moteur eq1 au régulateur. Quand j'abaisse la tension via mon régulateur mon moteur ralenti jusqu'à s'éteindre quand j'arrive au point zéro là c'est normal mais l'affichage du régulateur disparait en dessous des 4,4v.

ai-je raté quelque chose dans l'explication de celui-ci (voir lien)????

Merci de vos réponse

Posté
Bonjour

ayant fini ma table j'ai acheté un booster avec une prise 12V dc, un régulateur comme celui là d'ailleurs c'est lui:

http://www.ebay.fr/itm/LM317-DC-DC-reglable-Regulateur-de-tension-Step-Down-Power-Supply-Module-/301345708504?hash=item46299a99d8

je branche donc mon régulateur à mon booster et mon moteur eq1 au régulateur. Quand j'abaisse la tension via mon régulateur mon moteur ralenti jusqu'à s'éteindre quand j'arrive au point zéro là c'est normal mais l'affichage du régulateur disparait en dessous des 4,4v.

ai-je raté quelque chose dans l'explication de celui-ci (voir lien)????

Merci de vos réponse

Les explications sortant du traducteur automatique ne facilitent pas les choses sur la page...

Ils disent néanmoins qu'il faut une tension de 3V mini pour que l'afficheur fonctionne.

Il est possible que la valeur lue soit une grosse approximation et que tu ais réellement 3V au lieu de 4.4V et dans ce cas l'afficheur est à la ramasse.

Ou que l'afficheur ait besoin de plus 3V (les 4.4V) ce qui ne serait pas étonnant non plus.:be:

Tu peux vérifier avec un voltmètre digne de ce nom en sortie que les valeurs sont cohérentes avec ton afficheur.

Amicalement,

Yann

Posté
Les explications sortant du traducteur automatique ne facilitent pas les choses sur la page...

Ils disent néanmoins qu'il faut une tension de 3V mini pour que l'afficheur fonctionne.

Il est possible que la valeur lue soit une grosse approximation et que tu ais réellement 3V au lieu de 4.4V et dans ce cas l'afficheur est à la ramasse.

Ou que l'afficheur ait besoin de plus 3V (les 4.4V) ce qui ne serait pas étonnant non plus.:be:

Tu peux vérifier avec un voltmètre digne de ce nom en sortie que les valeurs sont cohérentes avec ton afficheur.

Amicalement,

Yann

Ok merci plus qu'à acheter un voltmètre et on verra

Posté

Tu dois bien y avoir un voisin qui en aurait un à te prêter? même le plus basique des voltmètre suffit pour vérifier la cohérence des valeurs.

Posté

petit retour après un test:

c'est bien l'affichage qui et un peu dans les choux normalement il fonctionne avec un mini de 3v et là c'est 4,4v sinon la tension de sortie est bien égale à celle affichée avec un écart de 0,05V donc ça passe.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.