Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Sur le site de AiryLab, la caméra IDS 3240LE-NIR est en 2 version : magnésium et plastique ?

Quelle est l'apport de la version magnésium (au lieu de plastique) ? Le prix étant différent je suppose qu'il y a une différence entre les deux :-)

Merci pour vos lumières :-)

Christophe -BF-

Posté

A mon avis, surtout un meilleur refroidissement, ce qui peut être très utile quand tu fais du solaire.

En planétaire la version plastique devrait suffire.

Le mieux serait de passer un coup de fil à Frédéric, à moins qu'il passe par là. Voir aussi la fonction recherche du forum, il en a parlé une fois il me semble (sur le fofo ou ailleurs, je en sais plus...)

Posté

Merci pour la réponse.

Avant de déranger, je vais faire une recherche sur le forum (ou sur Internet plus généralement) et voir ce que je trouves.

Christophe -BF-

Posté

Bonjour Christophe,

il n'y a pas de différence fondamentale entre les deux, c'est plutôt en utilisation pro (form factor) que cela compte.

En revanche attention en solaire Ha : ce capteur est très sujet aux franges d'interférences.

Frédéric.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.