Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

... c'est pas grand chose, mais avec trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ;)

Et ça nous mène où ? :?:

Posté
C'est une question de math ?

= 0

Et non, parce que si tu multiplies "trois fois rien" par "trois fois rien", rien fois rien ça fait rien et 3 fois 3 ça fait neuf, donc ça fait rien de neuf.

(Merci Raymond Devos ;))

Posté

peut-on remplir un trou avec rien?

longtemps j'ai collectionné les trous, mais j'ai dû arrêter faute de place

on ne peut pas les empiler car un trou ne peut rentrer dans un autre que si l'autre est plus grand

l'originalité des miens étaient qu'ils avaient tous les mêmes côtes

pas facile tout ça :?:

Posté

Pour le moment je trouve rien. Sauf si ce ce rien c'est deja quelque chose.

Mine de rien, heureusement qu'il existe le clavier pour écrire ici, une mine de rien ca écrit comment :?:

Ok je sors :jesors:

ps : oui mais bon... Ce post sert à quoi, j'ai rien compris ?

Posté

Pour extraire une grosse quantité de rien, il faut creuser une mine de rien

on constate alors que le trou est rempli de rien

muni d'un tamis sans trous (les petits riens inévitablement passeraient au travers), on sépare le vide du rien

une fois fondu en lingots, on peut le vendre

le problème, comme disait Brassens, c'est qu'on ne peut l'acheter "rien n'est jamais acquis..."

on se retrouve ainsi avec des stocks de vides qui ne servent à rien :(

Posté

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

(Pierre Dac)

Posté

Je constate que c'est toujours la même chose ici, c'est trou ou rien ! :mad:

Posté (modifié)

Je vois rien j'entends rien

et pourtant j'ai un trou

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

de mémoire

donc je sais rien

non rien de rien

a part ça rien a vous dire.

Modifié par jeannot13
Posté (modifié)
Je vois rien j'entends rien

et pourtant j'ai un trou

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de mémoire

donc je sais rien

non rien de rien

a part ça rien a vous dire.

Tu ne regrettes rien ?:be:

Modifié par bang*gib

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.