Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

J'ai voulu mettre un pdf dans un post. Cliqué sur le trombone, choisir le fichier, joindre le fichier, et upload en échec.

Bon, je fais quoi? Merci de vos réponses... précises!

:mad:

Posté

Ton document doit faire moins de 97.7 Ko, c'est le cas ? ;)

J'ai essayé d'uploader une image au format trop grand, échec itou : je vais voir en réduisant.

Edit : ça foire aussi, pourtant la taille et le poids sont corrects.

Mais sinon, t'as pas la possibilité de le mettre sur un FTP perso ?

Posté

Non, j'aime pas tout ça, c'est le merdier, ça fait ce que ça veut, je me mets en colère, c'est pas bon pour moi! Je hais l'informatique!

Hélas, quand ça marche c'est chouette...

En tous cas voilà, on ne peut pas envoyer de pdf? 'tain, j'le crois pas!

:mad:

Posté

Noooon... :o je vais essayer de ce coup de souris!

;)

Edit: Dieu, tu es là?

Non, marche pô! Je viens d'essayer et la réponse est:

Gibus Polar Finder.pdf:

Échec de l'upload du fichier.

Je clique sur le trombone, puis je choisis le fichier, et je fais upload.

C'est bien ça?

:confused:

Posté

Ca fait des semaines que j'ai ce problème aussi ! Je pensais que le problème était connu !

Je viens de réessayer avec un zip et même constat:

"

Oculairesformules.zip:

Échec de l'upload du fichier. "

Posté

Collimation (1) _ 8 _.pdf

Ca marche pour moi :?:

edit pour le râleur du dessus: l'envoi de pièces jointes a été désactivé un bon moment pour éviter de surcharger le nouveau serveur. Et on ne remet ça en place qu'avec des précautions car on est loin d'avoir le fric pour pouvoir se payer la taille du dessus...

Et accessoirement les choses qui prennent le plus de temps ne sont pas forcément les plus visibles. L'administration-serveur et la sécurité du forum par exemple...

Posté

'Veux pas remuer l'couteau mais ça fait un moment que ça merdoie. Je crois que c'est Epsi qui m'avait dit qu'il s'agissait d'une protection vis à vis de certain type de fichier alors j'ai zippé mais nada, rien à faire, ça deconne. Je me suis ouvert un espace pour mes petits fichiers du coup. D'ailleurs GG, si tu le souhaite, envoie-moi le dit fichier que je pourrais mettre en ligne.

Posté

Merci, Gil, mais ce n'est pas la solution! Je voudrais comprendre comment envoyer un pdf à quelqu'un, je voudrais savoir le faire!

A partir de mon Mac du bureau ça marche avec tous les clients (sauf La Poste!), alors pourquoi pas ici? Qu'est ce que je fais mal?

:?:

Posté

Normalement depuis environ une heure ça doit remarcher (Astrogoth y arrive bien...) et les types de documents indiqués sont tous autoriss dans la limite des tailles spécifiées.

Ce que je peux faire aussi c'est ouvrir un espace avec ftp et le laisser à disposition de tous, ce qui sera plus simple. Un outil d'import d'images est prévu avec mais faut me laisser le temps de le programmer.

(et epsi j'ai pas compris ton dernier message)

Posté
lequel ?

Celui qu'on a mis en pièce jointe dans nos posts ;)

Pour la taille des pdf elle est augmentée à 250ko, mais encore une fois on y va avec des pincettes pour pas bouffer la bande passante de la machine. Au pire si quelqu'un a un gros fichier utile à envoyer on peut voir ça au cas par cas...

Posté

Pour info, le fichier attaché d'astrogoth apparait sans icone dans le post. Et quand je veux importer un fichier et qu'il met la liste des fichiers supportés (.zip, .pdf...), il n'y a pas d'icone non plus, juste des carrés blanc avec une croix rouge.

Posté
Pour info, le fichier attaché d'astrogoth apparait sans icone dans le post. Et quand je veux importer un fichier et qu'il met la liste des fichiers supportés (.zip, .pdf...), il n'y a pas d'icone non plus, juste des carrés blanc avec une croix rouge.

Alors que moi, quand je clique dessus il me le télécharge sur le Bureau avec la bonne icone :?:

Edit.

Je vois que ca refonctionne, sauf l'icone manquante dans le post

Posté

y'a pas d'icône avec le fichier attaché vu que c'est un pdf... (ou alors FF ne me met pas de p'tite croix rouge, si tu les vois encore et que tu regardes les propriétés de l'image ça donne quoi comme adresse ?)

Ca marche ! c'était quoi ?

Les autorisations de dossier qui étaient trop restrictives et que j'ai élargi (même si j'ai encore un peu de mal à comprendre pouquoi ça marchait pour certains et pas pour d'autres, et même si j'aime moyennement élargir autant)

Posté

Bordel ça marche :o !

Pour info, j'ai remplacé le titre original:

Gibus polar Finder.pdf

Par:

GPF.pdf

Comprenne qui peut... Pardon, Dieu, d'avoir douté :rolleyes: !

Amitié,

GG

Edit: ah mais entre temps tu as changé quelque chose... Merci en tous cas!

Posté

Pas encore tout à fait :D

L'upload marche oui, les anciens fichiers attachés sont également là, mais les réafficher dans les posts nécéssite une opération assez complexe longue et lourde...

Pour les cas "exceptionnels" que vous voulez récupérer vous pouvez toujours me demander (tutos pdf par exemple; epsi j'en ai de toi)...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.