Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Comme promis ici, je vous poste mes petites images de ce matin, pour continuer la valses des planètes des petits matins!

Bon, plus difficile, car vu le changement d'heure, il a fallu mettre le réveil ce matin!! Ça pique un peu quand même!!

En attendant, 2 shoots, donc un avec la chevelure de Bérénice apparente.

La fenêtre de shoot était très serrée, car les nuages montaient assez vite. J'ai également réussi à avoir Mercure malgré les nuages!

21835803833_c2119eabf2_c.jpg

22467901921_6705f88e9c_c.jpg

Merci d'être passé!

@+

David

Posté

merci pour ce grand bol d'air frais.

c'est un beau spectacle magnifiquement mis en valeur par le paysage! j'espère les revoir aussi dans astro-mag. :cool:

Posté

Salut,

De bien belles images effectivement, comme les précédentes d'ailleurs...Mais ce que je remarque surtout c'est qu'il fait tout le temps beau chez toi :cry: !!!

A+

Guillaume

Posté

Si j'étais québécois je serais tenté de dire que c'est écoeurant de beauté !:be:

Je suis en train de faire brûler quelques cierges pour toi :pape: en prévision du rapprochement du 6 et 7 Novembre prochain -avec la Lune en bonus - histoire de se régaler la rétine

Posté

Merci les gars pour vos coms! ça fait vraiment plaisir!

c comme ça: Je croise également les doigts pour les 6 et 7!

Il y a aussi l'occultation d'Aldebaran dans la nuit de jeudi à vendredi par la Lune qui peut être sympa en Timelapse!

Posté

bonjour,

j'ai eu tellement de plaisir à me lever et à préparer que je me permets de polluer ce post .... mais si c'est pas un bonne chose je supprime ;)

pa260810.jpg

Posté

Merci encore JB et David!

@Serge14, pas de soucis, mais tu devrais sans hésiter à ouvrir un post pour suivre tes coms! C'est toujours sympa!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.