Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, le tableau du mois d'Octobre va être mince:confused: car pour l'instant j'ai pu shooter que 3 fois. Mais bon c'est l'automne et comme j'ai eu des petits soucis de santé qui sont presque derrière moi, j'ai moins de regret si j'ai raté quelque chose.

Voici donc ce que je peux vous offrir, sachant que les nuages sont déjà de retour:cry:

Toujours avec la petite Lunt35:wub:

Merci de votre visite:)

Thierry

Mosaïque 3 images avec réducteur sur barlow x3 (haut)

782279mosareduchautcc.png

Mosaïque 3 images avec barlow x3 x-cel (haut)

558823x3hautc.png

Surface mosaïque de 3 images barlow x3 x-cel

648643surfmosac.png

Mosaïque de 3 images avec reducteur (bas)

150880mosareducbasc.png

Mosaïque 3 images barlow x3 x-cel (bas)

885447x3basc.png

Posté

Coucou Tiloune :)

Je commençais à m'inquiéter, mais te revoilà avec ton petit Soleil tout mignon :wub: T'as presque de quoi faire le tour entier, nan ? Il y a des protus dispersées un peu partout aujourd'hui :D

Posté

Ca y est le soleil est un peu revenu !!!!!!!!!!!!!!!! On vient d'avoir une période longue sans soleil. Belles photos Thierry

Posté (modifié)

Merci Guillaume Poussin Martina et Lionel

Oui ça fait du bien ce soleil mais pour le faire entier il aurait fallut que les nuages ne se pointent pas :(

Modifié par TILOUNE
Posté

Ouf !!!!!!! Tu es de retour. ;):D

Mois difficile pour le soleil , plus que quelques jours pour se gaver :cry:

Tes photos nous manquaient.

Paul

Posté

Bravo Thierry et enfin de retour pour nous donner un peu de Soleil et des images :be:

Je voulais imager le Soleil hier mais les nuages sont arrivés à vitesse grand V, juste le temps de jeter un œil à l’oculaire :confused: mais les protubérances étaient très belles comme sur tes photos :)

@+ David

Posté
:) merci Paul et David . Moi aussi ça me manquait de ne pas pouvoir shooter, mais bon novembre sera peut être un meilleur cru ;) et puis le mois n'est pas fini , on peut encore avoir une belle surprise :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.