Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une station météo connectée en permanence (wifi) afin de pouvoir connaitre qu'il fait chez moi lorsque je n'y suis pas (oui, je n'habite pas chez moi....).

Alors la question est toute simple. Quelle station météo connectée pourrait me convenir sachant que j'envisage un budget max de 300€.

Il n'y a absolument aucune urgence, sachant que c'est pour le faire offrir par le papa Noel :be:

Merci pour votre aide et vos retours :)

Posté
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une station météo connectée en permanence (wifi) afin de pouvoir connaitre qu'il fait chez moi lorsque je n'y suis pas (oui, je n'habite pas chez moi....).

Alors la question est toute simple. Quelle station météo connectée pourrait me convenir sachant que j'envisage un budget max de 300€.

Il n'y a absolument aucune urgence, sachant que c'est pour le faire offrir par le papa Noel :be:

Merci pour votre aide et vos retours :)

Salut Kiwi

En voilà même qui sont gratuites. Bon elles sont à quelques Km de chez toi.

http://www.romma.fr/index.php

Le fabricant est ici: http://www.davisnet.com/weather/products/vantage-pro-professional-weather-stations.asp

A +

Erwan

Posté (modifié)

Je travaille sur un système qui donne un contact relais grâce à du sel sur deux bouts de ficelle en coton.

S'il pleut, ça dissout le sel, passage d'électricité entre les ficelles et il y a alarme!

L'alarme stridente est surveillée par une caméra TP-link son/image qui est connectée en permanence via internet avec mon smart que je ne quitte pas des yeux.

Cela me coûte un max en bande passante.

Faut avouer que surveiller son téléphone pourrait faire croire à sa partenaire officielle qu'on attend un coup de fil d'une maîtresse (ou vice versa quand on voyage beaucoup)...faut alors bien expliquer que c'est pour l'astro.

Je prépare un tuto avec des techniques de persuasion classées par ordre de prix.

Patte.

Modifié par syncopatte

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.