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La semaine dernière, plantage d'Eqmod ou Maxpilot ou Maxim en pleine nuit, le télescope franchit le méridien et la prise usb de la roue à filtre Starlight vient en contact avec un pied de la monture.

Démontage, les micro pistes du circuit sous la prise sont arrachées donc quasi irréparable. La roue neuve coûte dans les 400€.

J'envoie un mail à Starlight et Terry Platt me répond dans la foulée qu'il m'envoie un circuit imprimé environ 33 € et que je paierais quand ce sera réparé.

J'ai reçu le circuit, ça fonctionne et j'ai demandé à nouveau à Terry qu'il m'envoie la facture.

Une telle marque de confiance est assez rare pour être signalée.

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un truc du genre m'ai arrivé,

Lors de la sortie en avant 1ère d'une bague d'adaptation de starlight en M48 pour ma min RAF, téléescope service m'envoi un mail (alors que ça faisai 6 mois que j'en avais parler sans relancer) pour me prévenir qu'une tel bague venait de sortir de chez SX mais pas encore affiché chez starlight et me propose de me l'envoyer.

 

Et là même chose, sans payement ils ont attendu que je la teste pour voir si ça m'allait.

Tout à bien été et j'ai bien entendu payé ce que je devais :D j'était peu être le tout 1er a l'utiliser cette bague ;) ça fait plaisir que même 6 mois après les gens savent qu'on a besoin de tel ou tel chose et que la confiance règne comme ça

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pareil : j'ai souvent eu de soucis avec le matos Starlight, mais la réactivité parfaite de Terry fait oublier ces quelques défauts

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J'étais tout content de pouvoir dire a quel point j'était, également, extrêmement content du SAV de Stralight. Que, lorsque j'ai eu mon problème de communication entre mon focuser et MaximDL, en un jour, j'avais eu la réponse d'un certain Wayne Schroeder, qui m'a redirigé vers leurs développeurs de logiciel, Dean Koenig, qui m'a trouvé la solution dans l'après-midi.........

 

Avant de me rendre compte qu'il est ici question de Starlight Xpress, et non de Starlight Instruments..! :(

 

Pas grave, j'en ai quand même profité pour venter leurs SAV! :p

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Une telle marque de confiance est assez rare pour être signalée.

Bonjour, j'ai un problème de ce genre avec mon Feather Touch, je confirme en tous points, la réactivité, l'efficacité et la disponibilité de Starlight US. Wayne Schroeder était mon interlocuteur :)

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Bonjour, j'ai un problème de ce genre avec mon Feather Touch, je confirme en tous points, la réactivité, l'efficacité et la disponibilité de Starlight US. Wayne Schroeder était mon interlocuteur :)

 

Tu t'ais fais avoir, comme moi! :p

Il ne s'agît pas de Starlight Instruments, mais de Starlight Xpress. Pas la même société donc. ;)

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