Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Impossible de faire fonctionner ce gadget.

Le dongle n'a pas de pilote dans mon W7 à jour. J'ai fini par en dégotter un sur le net. Le bluetooth a l'air de fonctionner avec ce pilote.

Puis quand on affecte les ports et que l'on essaie de connecter la monture, ca plante Eqmod à chaque fois. J'ai changé les ports dans succés.

La monture marche très bien en USB.

C'est moi ou c'est lui ?

Posté

Je peux pas t'aider malheureusement.

Il y avait un eqmod2.exe qui traînait dans les dossiers et ca fonctionner avec stellarium. Bizarre. L'astro et l'info c'est toujours la m..credi.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Posté

J'ai moi aussi eu des soucis et j'ai dû changer de dongle (chez boulanger) et là c'était ok. J'ai pris soin d'en prendre un certifié W8 par contre.

D'ailleurs M Pierro ne m'a jamais répondu à ce sujet et j'ai donc dû me débrouiller seul :(

Posté

J'ai le même soucis avec un dongle EqTooth, mais pas acheté chez PA.

Mon pc Win8.1 ne prend pas le dongle et je ne comprends pas pourquoi :confused:

Posté

Merci de vos retours et de votre aide.

Impossible à faire fonctionner.

La liaison entre le dongle et la monture est établie, les ports sélectionnés et quand on sélectionne les mêmes ports sur EQmod et qu'on demande la connexion, sur l'un le panneau eqmod apparait puis disparait et sur l'autre ça plante Eqmod et CDC.

J'ai effacé puis remis CDC, EQmod et ascom dernières versions.

Posté

Pareil , avec la HEQ5 ça plante régulièrement à la 7 eme photo ( 3 fois ) , coïncidence ?

Avec le câble P.A aucun problème.

Par contre la 1 ere fois il faut réassigner le bon port, fredogoto avait fait un post très pratique la dessus ( sous windows ) , car de temps en temps il faut faire le ménage dans la désignation de ces derniers.

Posté

Merci echosud.

En consultant les forums, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ce gadget.

Je ne comprends pas qu'il soit toujours en vente aux non-détenteurs d'un doctorat d'informatique...

Je vais voir avec fredgoto.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.