Aller au contenu

Je crée un forum "écologie" ?  

16 membres ont voté

1. 1. Je crée un forum "écologie" ?

• Oui, excellente idée !!
    • Non, surtout pas !
    • Comme tu veux

Messages recommandés

Posté

C'est poutant logique.

Cherche le lien entre gaétan, grenadine, bière, sedna, mars et lune et tu comprendra.

Mais je crois qu'on dévie là. Ressaisissez-vous les petits!

Posté
C'est poutant logique.

Cherche le lien entre gaétan, grenadine, bière, sedna, mars et lune et tu comprendra.

Mais je crois qu'on dévie là. Ressaisissez-vous les petits!

on parle de moi? ou pas du tout?loooooooooooool

parceque sinon j'm les tango (bierre grenadine) dc voila c un lien!!loooooool :):p

Posté

mdr _Lune_, t'es trop drôle. :lol:

Cette histoire vient d'un fou rire je suppose? :?

Ciao

Nan nan.

D'un fou tout court ! :lol:!pomoi!

J'allais le dire. :lol:

Posté
Et le tricot ? Vous faites du tricot ?

:jesors:

oui, à l'aiguille, au crochet, dentelle à la navette (nannnn pas celle qui va dans l'espace) - et j'ai même commencé à faire du dessin au fusain....

ça répond à ta question ? :wink:

pas que je suis contre l'écologie mais je pense également que ça finira "politique" par contre, le retour du forum science...

smilies-46647.png

Posté
oui, à l'aiguille, au crochet, dentelle à la navette (nannnn pas celle qui va dans l'espace) - et j'ai même commencé à faire du dessin au fusain...

Jolie !

Absolument CélineT ! 8)

Posté
- et j'ai même commencé à faire du dessin au fusain....

J'ai fait quelque dessin aussi, mais au crayon. J'ai jamais eu le temps de me mettre au fusain. J'ai fait très peu de dessin et certains ne sont pas finis. Il faudrait que je me trouve un bouquin sur les techniques de dessins, parce que pour le moment y de l'idée mais ça pourrait être mieux.

A++ ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté
Il faudrait que je me trouve un bouquin sur les techniques de dessins, parce que pour le moment y de l'idée mais ça pourrait être mieux.

A++ ;-)

Je me suis acheté un livre sur les techniques de dessins au fusain - mais il serait préférable que tu ailles voir car c'est selon ce que TOI tu veux faire. Par contre, avant d'utiliser le fusain - qui tu sais est très salissant - je fais mes croquis au crayon à la mine sans "peser" et ensuite je repasse le fusain : tu as des crayons "fusain" et tu as les "craie" moi je préfère le crayon... je suis loin d'être une experte mais bon, c'est pour le plaisir...

:wink:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.