Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vous êtes tous un gros tas de chouettes copains.

Ca y est, j'ai mon trollounet rien qu'à moi pour faire mumuse avec. Un grand, très grand merci aux admins pour ce beau cadeau. C'est franchement bien mieux que le jeu "el emigrante", parce qu'ici en plus c'est en live.

Me voici donc modérateur des sections ou trollounet, qui n'a pas encore appris le PQ (mais on y travaille) a laissé diverses crottes de son crû. Vous retrouverez le compendium ici même dans cette section. Si trollounet se perd encore sur le forum, soyez gentils de lui dire que son bac à crotte c'est ici. De toutes façons, comme c'est mon troll je m'occuperais de ses crottes.

Si c'est votre anniversaire, dites-le, je vous laisserai jouer avec mon trollounet. :p

Encore merci du fond du coeur.

Invité Anonyme
Posté

bien aussi, merci.

ca se passe bien dans ton mail? dit nous, qu'on soit au courant et que la bataille puisse continuer dans de bonnes conditions...

histoire que je puisse t'achever dans l'arene, devant la foule en liesse.

tu vas voir, etre admin, c'est vraiment top. mmhh, ce ptit pouvoir qu'on a sur les autres, haa, ca procure une jouissance...tu peux pas encore imaginer mais tu vas voir... c'est tip top de pouvoir ecraser la gueule de ceux qui disent des choses qu'on a pas envie de lire.... si, si, je t'assure. je suis pas admin mais j'imagine tres bien ce que tu ressens...

par contre, faut surtout, mais surtout jamais laisser trainer un mail qui soit utile. ne jamais donner d'adresse, de lien de page perso, de no de tel, se deconnecter regulierement pour obtenir une nouvelle adresse ip, etc... et surtout donner son nom, la.... ca c'est un coup a se retrouver en tete de google comme homosexuel notoire, voir comme pedophile dans le pire des cas...

bah oui, on ne sait jamais, parfois y a un type qui supporte pas l'abus de censure, qui se monte la tete tout seul, suite a une prise de plaisir bien meritée mais peut etre un peu trop forte. enfin, bon, une fois que tu respectes bien ces conditions, tu peux t'en donner a coeur joie. quasiment comme dans un fps, on se fait du head shoot, looooooll!

;)

Posté

Les IP c'est un ptit code (82.226.94.59 en l'occurence pour lui) qui permet d'être identifiable sur internet

Lui, par exemple, il a toujours la même adresse IP depuis un bon paquet de messages (contrairement à ce qu'il conseille), ce qui permet de savoir beaucoup de choses sur lui (FAI et localisation Mc Affee Visual Trace fait ça très bien, mais on a les mêmes services gratos sur internet. voir http://www.geektools.com par exemple)

Dans le cas où quelqu'un commet un délit comme par exemple se faire passer pour toi et t'inscrire à des listes à la con ou te diffamer, tu donnes cette adresse IP avec le relevé des messages etc à son opérateur...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.