Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les astrams ,

désolé de mon peux de posts sur WA ...

je voulait juste dire merci ( avecun peu de retard :be: )

pour m'avoir aidé a retrouver mon mot de passe ...

celui ci je ne vais pas l'oublier:p

bonne observation a tous ,

Ps : me déplacer si je ne poste pas dans la bonne section :p

will

Posté (modifié)
Bonsoir les astrams ,

désolé de mon peux de posts sur WA ...

je voulait juste dire merci ( avecun peu de retard :be: )

pour m'avoir aidé a retrouver mon mot de passe ...

celui ci je ne vais pas l'oublier:p

bonne observation a tous ,

Ps : me déplacer si je ne poste pas dans la bonne section :p

will

Perso, je n'ai pas à mémoriser les identifiants car j'en ai un mdp différent par site ou autre compte, et tous ces identifiants sont stockés dans un fichier bien discret dans un conteneur crypté. C'est juste la clé de cryptage qu'il faut apprendre. Et le conteneur crypté est sauvegardé comme il faut.

La chose que j'évite systématiquement est de laisser mon navigateur mémoriser les mdp à ma place. Car le jour où je scratcherai mon disque, tout disparaîtrait. Et si on me pique l'ordinateur, ce serait encore pire (sans ou avec mot de passe au démarrage).

J'ai aussi fait une petite cuisine à moi que je ne peux pas détailler, mais voilà les grandes lignes.

Modifié par Paul_Wi11iams
Posté

En tout cas , c'est un peu bizarre que hotmail ne reçoive pas les requêtes de MDP ... :be:

me conseillez d'utiliser un autre mail ?

Sa marche chez Gmail ...?

Petite anecdote , j'arrive a débunker presque par moi même les hoaxes du

moment qui circulent :be:

Posté
En tout cas , c'est un peu bizarre que hotmail ne reçoive pas les requêtes de MDP ... :be:

me conseillez d'utiliser un autre mail ?

Par requête, veux-tu dire que lorsque tu cliques "mot de passe perdu" sur un site, le mot de passe temporaire ne t'est pas reçu ?

J'ai fini par regretter d'avoir une adresse de FAI et commence à tout faire passer par une adresse mél dans un nom de domaine que je loue pour quelques euros chez un hébergeur. Du coup si je change de FAI, je peux faire suivre.

Sa marche chez Gmail ...?

Gmail c'est du donnant-donnant. Google te donne une zone de stockage pour tes communications les plus personnelles. Et toi tu donnes à Google le droit de tout lire en vue de profilage publicitaire. C'est un choix, comme être à poil dans sa salle de bains la fenêtre grande ouverte.

Petite anecdote , j'arrive a débunker presque par moi même les hoaxes du

moment qui circulent :be:

Les hoaxes que je reçois viennent de seulement deux ou trois personnes dans mon entourage qui sont abonnés aux hoaxes. On a beau leur expliquer. Ils récidivent. Mais à l'aide des filtres de la messagerie Thunderbird, je les aiguille vers un répertoire que je ne regarde pas tous les jours.

Posté (modifié)

Salut

Quand j’envoyai ma requete sur WA , le forum me dit que le mail est parti ,

mais je ne recevait rien dans ma boite :be:

J'ai du demander un peu d'aide , mais souci réglé :)

Modifié par willix71

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.