Aller au contenu

Elles sont arrivées ...

Zolwen

Messages recommandés

Posté

Chalut a vous tous,

Juste un petit mot pour dire que mes 20*80 sont arrivées !!! Elles sont magnifiques !! Surtout que j'ai eu la chance d'avoir un beau ciel hier pour les tester, c'est tout simplement magique ... Petit test: étoile double, ballade dans la voie lactée, jupiter, la lune ... Bref c'était concluant !! Leur poids est légèrement handicapant mais j'avais prévu cela : Dans 2 jours, samedi on me fête mon n'anniv' et devinés ce que j'aurai ? ^^ UN TREPIED !!:laughing: J'ai hâte !

C'était aussi pour vous remercier de m'avoir aider dans mon choix et pour tous vos bons conseils, je me suis dit qu'il fallait juste vous prévenir de mon choix final ! :cool:

A Pluche tout le monde :p

Et encore MERCI !!!

Posté
Juste un petit mot pour dire que mes 20*80 sont arrivées !!!

Pour un cadeau d'anniversaire c'est un cadeau d'anniversaire . plus tu observeras avec et plus tu te feras plaisir. Mais au fait c'est qu'elle marque tes jumelles .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.