Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

C'était pas gagné, mais ça c'est dégagé à temps.

Magnifique spectacle encore ce matin, et du coup je suis allé me promener sur les bords de la Sèvre, petite rivière dans le nord Vendée.

Les exifs et infos sont sur les photos en cliquant dessus pour les fulls.

J'espère qu'elles vous plairont!

22453935839_ba902f4db6_c.jpg

22223438994_830768af47_c.jpg

22225032383_61e0298e94_c.jpg

22820161486_4d5f119155_c.jpg

22820158356_39f24de57c_c.jpg

@+

David

Posté

On arrive presque à ressentir la fraicheur et l'humidité matinale accompagné des senteurs automnales sur tes clichés ! ...

Accesoirement en cherchant le nom de la petite étoile intercalée entre Mars et Vénus il m'a fait sourire ... Zavijava !

hervé

Posté

Merci des coms les gars!!

Pour les compos, j'ai quand même hésité à me mettre là ou j'étais! Je ne suis que partiellement convaincu, mais le résultat est quand même assez réussi même si j'aurais voulu un peu plus de contre plongé!

Mais bon, vu le ciel plus que moyen en ce moment on va pas se plaindre!

Invité chibani
Posté

Magnifique série David :wub: . Belle météo complice.

Bravo :1010:

Posté

Merci encore les gars...

Je vous poste une petite dernière en contre plongée au dessus de la cime des arbres!

22852637002_e4fefdc0e2_c.jpg

J'aime particulièrement celle ci avec son voile de nuages, qui apporte un certain relief au décor.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.