Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour ceux qui ont connu avant. :eek::cry:

Je sens que ce post n'ira pas loin non plus.:?:

ne me demandez pas de détails SVP.:confused:

attachment.php?attachmentid=29349&stc=1&d=1446910028

5aa583d31dd88_observatoiredeJBElallifantWA.jpg.f631b992637b946016858a51810d6d91.jpg

Posté
:b::b::b:

Rassure nous, ce n'est tout de même pas un vol ???? :confused:

Non pas un vol, mais j'en saurais plus mais il faut que les nouvelles me touchent. Mais cela ira assez vite je crois. ;)

Posté

L'Alifant dans cet état !... Cette image me fait mal.

Quelqu'un a-il eu des nouvelles de JiBé dernièrement ?

Posté
L'Alifant dans cet état !... Cette image me fait mal.

Quelqu'un a-il eu des nouvelles de JiBé dernièrement ?

Je viens de l'avoir à l'instant au téléphone,apparemment tout semble en ordre.

Posté
Je viens de comprendre, il faut explorer par ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=132208

Bonsoir Cejy07, :)

Ben, moi j'ai lu le lien et je n'ai rien compris à ce qui se passe à l'Alifant... :( :( :(

Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'expliquer les tenants et les aboutissants de cette curieuse histoire ? :?: Merci par avance. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour Roger15

J'en sais pas beaucoup plus, je regrette simplement la disparition de cette LULU.

Le reste ne m'intéresse pas du tout.

Le blabla, la pommade, je m'en fiche.

J-C

Posté
Bonjour Roger15

J'en sais pas beaucoup plus, je regrette simplement la disparition de cette LULU.

Le reste ne m'intéresse pas du tout.

Le blabla, la pommade, je m'en fiche.

J-C

Bon on a compris que tu as en colère mais il faudrait au moins ne pas être aussi nébuleux dans tes messages (le premier et le dernier). Dis clairement ce ce que tu entends avec ton histoire de pommade ??? :?:

Posté (modifié)

Bien triste nouvelle.

Moi qui rêver d'y aller avec mes filles.

J'ai pas compris non plus mais j'en déduit que faute de finances suffisantes il a été dans l'obligation de tout vendre ... :cry:

Elle est partie où la 230 ?

Modifié par Pat84
Posté
Je viens de l'avoir à l'instant au téléphone,apparemment tout semble en ordre.

Ce qui veut dire ? Où est le matériel ? Comment va Jibé ?

Posté
Ce qui veut dire ? Où est le matériel ? Comment va Jibé ?

Ben oui hein ? Si apparemment tout semble en ordre, c'est que la lunette est toujours en place, non ? :?: Et que Jibé se porte à merveille.

Bon, quand on en sait pas plus que ça ben... ;)

Posté (modifié)
Ben oui hein ? Si apparemment tout semble en ordre, c'est que la lunette est toujours en place, non ? :?: Et que Jibé se porte à merveille.

Bon, quand on en sait pas plus que ça ben... ;)

Je n'en sais pas plus non plus concernant le matériel.

Modifié par Invité
Posté

Ah tant mieux alors, si tout va bien, on s'inquiétait vraiment pour rien... :be:

Le matos en vente, la lunette envolée. :b:

Circulez y'a rien à voir !

Posté

Oui , il y en a un peu assez de ces tournures elliptiques qui laissent supposer que "j'en sais beaucoup mais je ne dirai rien..."

si vraiment il n'y a rien à dire, le fil peut être fermé si c'est pour tourner en rond.

Posté
Oui , il y en a un peu assez de ces tournures elliptiques qui laissent supposer que "j'en sais beaucoup mais je ne dirai rien..."

si vraiment il n'y a rien à dire, le fil peut être fermé si c'est pour tourner en rond.

Ce que j'ai voulu dire par là c'était pour la personne c'est à dire Jibé pas pour le matériel. Là je n'ai pas d'informations je suis tombé sur le sujet comme beaucoup de monde et ca m'a fait un choc.

Posté

Une question quand même : comment a été prise cette photo (l'observatoire est sensé être fermé non ?), et par qui ? :?:

Posté
Ce que j'ai voulu dire par là c'était pour la personne c'est à dire Jibé pas pour le matériel. Là je n'ai pas d'informations je suis tombé sur le sujet comme beaucoup de monde et ca m'a fait un choc.

justement si on n'en sait pas plus, il serait temps de laisser tomber ce fil non ?

Posté
Une question quand même : comment a été prise cette photo (l'observatoire est sensé être fermé non ?), et par qui ? :?:

Bonjour Mon Cher Willy :) ,

Tu as remarquablement résumé ce que je pense de cette bien curieuse affaire : comment (et par qui) cette photo initiale a-t-elle été prise et quel est le but (inavoué :mad: ) de ce sujet ? :?:

Il serait grand temps de nous le révéler !... :mad: :mad: :mad: En tout cas avant que la modération le ferme !... :confused:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Pour ceux ne faisant pas partie des milieux autorisés à penser, cette discussion est assez ésotériques et hermétiques.

Post n° 30 on n'en sais pas plus qu'au post n°1.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.