Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bref, je résume avant fermeture du sujet par la modération : on ne sait pas ce qui reste de l'Observatoire de l'Alifant à Puimichel (Alpes-de-Haute Provence), ni de ce qu'est devenu la fameuse "lunette du père Josset", ni où elle se trouve actuellement, de même que où se trouve JiBé [sinon qu'il va bien (ce qui est le principal après tout !... :D :D :D )] ?

Ai-je oublié un détail selon vous ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : un bien curieux sujet tout de même !... :mad: :mad: :mad:

Posté
Bref, je résume avant fermeture du sujet par la modération : on ne sait pas ce qui reste de l'Observatoire de l'Alifant à Puimichel (Alpes-de-Haute Provence), ni de ce qu'est devenu la fameuse "lunette du père Josset", ni où elle se trouve actuellement, de même que où se trouve JiBé [sinon qu'il va bien (ce qui est le principal après tout !... :D :D :D )] ?

Ai-je oublié un détail selon vous ? :?:

PS : un bien curieux sujet tout de même !... :mad: :mad: :mad:

Jibé était/est l'unique propriétaire de cette lunette? Si oui, il a parfaitement le droit d'en faire ce qu'il en veut non?

Posté
Jibé était/est l'unique propriétaire de cette lunette? Si oui, il a parfaitement le droit d'en faire ce qu'il en veut non ?

Bonjour Benjamin, le Nantais, :)

Ça c'est la très bonne question, dont j'ignore la réponse juridique exacte. :( Quelqu'un la connaît-elle ? :?:

Posté

Je n'ai pas la prétention d'être fin psychologue :( mais, lorsqu'un homme renonce à ses rêves, je ne pense pas que l'on puisse prétendre que tout va bien... :confused:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.