Aller au contenu

laser vert 5mw à vendre sur e-bay pour 25E port inclus

Invité SeB2003

Messages recommandés

Posté

Salut Seb ;) ,

Merci pour le tuyau, ça a l'air intéressant, en effet. Si je comprends bien tu l'as acheté. L'as-tu reçu ? La qualité te semble-t-elle honnête ? Quel ont été les délais de livraison ?

PS : C'est quoi des "GBP" ? :?:

Posté

bonjour

gbp: symbole monétaire de la livre sterling (1 gbp: environ 1,5 euro)

cela vient de HONG KONG, donc un peu de délai

que peut-on faire en astro avec ce bitonio?

Pierre

Posté
bonjour

gbp: symbole monétaire de la livre sterling (1 gbp: environ 1,5 euro)

cela vient de HONG KONG, donc un peu de délai

que peut-on faire en astro avec ce bitonio?

Pierre

Essentiellement de l'animation. Le rayon lumineux est suffisamment intense pour être observable pendant la nuit : la moindre poussière est illuminée. L'animateur trouve ainsi facilitée l'explication du tracé des constellations dans le ciel.

Il est également possible de simuler la pollution lumineuse, ce qui à terme facilitera l'auto-flagellation. ;)

Posté

Ce type d'appareil est interdit en France. A la fois à le vente et à l'usage. Ce post incite donc à commettre deux délits (achat et utilisation), et peut-être même un troisième (port d'arme prohibée).

Posté
Le premier que je vois avec ça sur un champ de betteraves prend direct mon pied au chose.

C'est un scandale, je suggère même aux administrateurs de virer ce post qui incite à la débauche.

En plus vu les prixc pratiqués, je suis sur qu'il y a des faibles du genou qui vont céder et acheter.

Seb2003, tu me déçois profondément, je ne te cause plus.

Tu peux en dire un peu plus ?

Merci...

T.

Posté
non, je n'en dirai pas plus, sinon je vais m'énerver une fois de plus....

PS: si vous saviez.... :o:o:o:o:o:o:o

Moi je suis un débutant, et j'avoue que cet achat aurait pu me brancher...

Du coup, j'aimerais bien comprendre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.