Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous amis du ciel!

J'ai 19 ans et suis étudiant dans le sud de l'Essonne(tout près de Paris pour tout ceux qui sont pas du coin:)). Je suis inscris depuis un peu moins d'un mois et grâce à vos conseils je me suis acheté mon premier télescope ( SW Dobson 200). J'en suis entièrement satisfait et me conviens très bien pour mon utilisation donc je voulais vous remercier sincèrement ;)

Bon ciel à toutes et à tous :)

Posté
Bonjour à tous amis du ciel !

J'ai 19 ans et suis étudiant dans le sud de l'Essonne (tout près de Paris pour tout ceux qui sont pas du coin :) ). Je suis inscris depuis un peu moins d'un mois et grâce à vos conseils je me suis acheté mon premier télescope ( SW Dobson 200). J'en suis entièrement satisfait et me conviens très bien pour mon utilisation donc je voulais vous remercier sincèrement ;)

Bon ciel à toutes et à tous :)

Bonjour Alex, l'Essonnien, :)

Bienvenue sur le forum astronomique Webastro. :be:

Bien que n'étant plus actuellement "du coin" de l'Essonne, puisqu'étant depuis ma retraite dans le Cantal, au Sud-Ouest de l'Auvergne, je connais fort bien l'Essonne puisque je suis né à Antony (actuellement sous-préfecture du département des Hauts-de-Seine, et à l'époque simple commune du département de la Seine) commune limitrophe du département de l'Essonne (avec les communes de Verrières-le-Buisson, Massy et Wissous). D'ailleurs, mon arrière-grand-mère maternelle était native de Massy (alors commune du département de la Seine-et-Oise).