Aller au contenu

Mosaïque de Ngc1499 en Ha depuis Calern

Quercus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en attendant la couleur, je vous présente une petite mosaïque de seulement 2 tuiles, oui c'est peu mais je trouve le cadre sympa donc j'en mets pas plus et puis ça m'arrange :p, donc 2 tuiles pour un total d'environ 5h à coup de poses de 600". Bah oui quand on aime on ne compte pas :be:

J'ai eu un petit souci de map sur la 2ème tuile donc il fallu rusé avec Ps mais je pense avoir réussi à équilibrer l'ensemble.

Vous me direz hein, je compte sur vous ;)

Aller, trève de blabla et hop voici le résultat

bb4cc7db499119033f26eadf78cca8c1.620x0_q100_watermark.jpg

Les détails et la full (qui est assez sympa) Ngc1499-Ha"]Ngc1499-Ha[/url]

@+ les copains

Vincent

jolie champs, tu as laissé un calque en trop..regardes les étoiles avec un point noir..:)

fred

Non non ce n'est pas un calque, c'est sorti comme ça de dss et je ne sais pas trop pourquoi?!!

Mais merci quand même car ça aurait pu être le cas ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.