Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à vous, amis astronomes!

Je suis un étudiant de 20 ans, qui à très récemment franchi le pas pour débuter l'astronomie. J'ai vu qu'il y avait une importante communauté sur ce forum et comme une passion est plus agréable lorsqu'elle est partagée, je n'ai pas longtemps hésité pour vous rejoindre et échanger avec vous :)

J'aime beaucoup la musique et j'ai aussi récemment commencé le piano (il y a moins de deux mois), autant dire que je me découvre des passions en ce moment!

Voilà pour moi. Je vous souhaite des ciels dégagés :) et à bientôt sur le forum

Modifié par stel67
Complément
Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour,

Bienvenu dans notre forum galactique, ah la piano encore une histoire d'instrument...ceux de l'astronomie ne produise pas de signal mais il peuvent les capter en parti quand même.

L'astronomie et la musicalité ont plein de points communs, l'instrument en soi qui peut-être très onéreux, ensuite savoir jouer/utiliser l'instrument, savoir écouter/regarder....la rigueur et la patience.

Bon ciel lunaire à toi

Modifié par Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour Stel67, le Bas-Rhinois, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :)

Salut à vous, amis astronomes!

Je suis un étudiant de 20 ans, qui à très récemment franchi le pas pour débuter l'astronomie. J'ai vu qu'il y avait une importante communauté sur ce forum et comme une passion est plus agréable lorsqu'elle est partagée, je n'ai pas longtemps hésité pour vous rejoindre et échanger avec vous :)

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu nous dire en quelle matière tu es étudiant ? :?:

A part ça, Stel67 , voici trois liens Internet que je conseille de consulter très fréquemment pour en savoir davantage sur l'astronomie (et l'astronautique) :

• d'abord le site Internet de Gilbert Javaux "PGJ - L'astronomie une passion à partager" (http://pgj.pagesperso-orange.fr/) ;