Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

La page du site telescop express où s'affiche les coordonnées de la cb à inscrire n'est pas sécurisée (chrome et safari);

Ceux qui ont acheté sur ce site l'ont ils remarqué?

Procéder au règlement sur ce site et dans ces conditions comporte t il un risque?

Posté

Salut,

Personnellement je paie par paypal chez eux, les seules fois ou j'ai passé commande pour des articles qu'ils n'ont pas sur le site en ligne, j'ai payé par carte de crédit en leur donnant le numéro par téléphone (ils demandent d'ailleurs qu'on téléphone par sécurité, ne veulent pas les numéros de carte par email).

A mon avis tu peux payer par le site, c'est vraiment une entreprise sérieuse.

A+

Raphaël

Posté

Bonsoir,

Je fais également mes achats chez TS par Paypal. Site ultra sérieux, livraison soignée. En cas de rupture de stock ( ce qui m'est arrivé ), ils t'envoient régulièrement des mails pour te tenir informé de l'approvisionnement.

Pourquoi ne pas utiliser Paypal ?

Posté (modifié)

Attention avec paypal quand même, une fois j'ai été redirigé sur un autre fournisseur? avec une somme trois fois supérieure

à ma commande! piratage? les mains tremblantes et le cœur battant à 160, j'ai illico tout écrasé et changé mon mot de passe

depuis plus de soucis, jusqu'à quand?

Modifié par jmponge
Posté

Pourquoi ne pas utiliser Paypal ?

Pour ma par,t par principe, je refuse de laisser mes coordonnées bancaires à un site de paiement en ligne. À chaque fois que j'achète un article sur internet, je le règle par un numéro de CB à usage unique, que me fournit ma banque via un système que je trouve très sécurisé (code de sécurité à leur fournir parmi plusieurs codes reçus par courrier, puis second code reçu par sms).

Posté

Bonjour

J'ai toujours payé par Paypal chez TS. Une fois, ils avaient oublié ma commande, après les avoir contacté par mail, ils en sont toute suite occupé en s'excusant. C'est un site très sérieux.

Posté
Bonsoir

La page du site telescop express où s'affiche les coordonnées de la cb à inscrire n'est pas sécurisée (chrome et safari);

Ceux qui ont acheté sur ce site l'ont ils remarqué?

Procéder au règlement sur ce site et dans ces conditions comporte t il un risque?

Bonjour,

J'ai déjà commandé chez eux sabs aucun problème mais je ne me souviens plus si j'avais payé en utilisant PayPal ou la CB.

Effectivement, si la page d'info bancaire n'est pas en HTTPS faut pas donner ton numéro de carte !

Tu devrais leur en toucher un mot.

Posté

J'ai passé commande chez eux, il y a quelques jours et effectivement, il y a un problème de certificat sur leur site.

Je te conseille donc d'utiliser Paypal pour payer au moins tu es sur que la transcription de tes coordonnées bancaires est chiffrée ...

Posté

Bonjour à tous,

J'ai posé la question hier soir.

Voici la réponse que j'ai reçue :

Dear Mr. ***

This is not true, our site is save and it has https.

Best regards

Wolfi Ransburg

Posté
J'ai passé commande chez eux, il y a quelques jours et effectivement, il y a un problème de certificat sur leur site.

Je te conseille donc d'utiliser Paypal pour payer au moins tu es sur que la transcription de tes coordonnées bancaires est chiffrée ...

Bonjour,

Un problème sur le certificat ne signifie pas que les données ne sont pas cryptées.

Quand on met le curseur de sécurité trop haut dans son navigateur il n'y a pratiquement plus aucun site qui trouvera grâce à ses yeux.

Bon ciel

Posté

J'en profite pour rappeler l'existence du bon vieux virement bancaire. C'est un peu plus long (quelle importance ?) mais aussi un peu moins cher (il me semble). Et au moins il n'y a pas de souci de sécurité.

Posté
J'en profite pour rappeler l'existence du bon vieux virement bancaire. C'est un peu plus long (quelle importance ?) mais aussi un peu moins cher (il me semble). Et au moins il n'y a pas de souci de sécurité.

Je plussois!:)

Posté
e_card est également très pratique, juste le montant de la commande sur la carte virtuelle et zou..

Oui, d'autant plus qu'avec l'information fournie sur l'utilisation, il est facile de "rejeter" l'opération en cas de fraude.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.