Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Grace a nos trois instruments nous avons bien bossé récamment, mes clients et moi!

TEC 140, double mosaique en Ha 7 nm, 5 hrs par image.

Le double Tak FSQ106N:

Ha 3nm, 5.2 Hrs.

OIII, Tak, 8 Hrs.

L, Tak, 5 Hrs

RGB 1.5 Hrs per filter.

IC443%20HaOIIILRGB%2032%20hours%20web-XL.jpg

Plus grande https://ollypenrice.smugmug.com/Other/Best-of-Les-Granges/i-4pF8WgJ/0/O/IC443%20HaOIIILRGB%2032%20hours%20web.jpg

Cordialement,

Olly.

Gite astro Les Granges, 05700.

Posté

La vache ! Soit on revend tout son matos, soit on se dit qu'on a encore un long chemin à faire :confused:

Question pour avancer : est-ce que la densité d'étoiles bleues est normale, ou bien un peu trop poussée ? Je pose la question à des champions, car, humblement, à mon niveau, je viens de connaître ce souci...

Christian

Posté
La vache ! Soit on revend tout son matos, soit on se dit qu'on a encore un long chemin à faire :confused:

Question pour avancer : est-ce que la densité d'étoiles bleues est normale, ou bien un peu trop poussée ? Je pose la question à des champions, car, humblement, à mon niveau, je viens de connaître ce souci...

Christian

Je n'ai rien fait pour favoriser les étoiles blues. Vers le centre de l'image se trouve IC444, une petite nebuleuse blue, assez intense en couleur.

Olly

Posté

Oh my god !!! it's very good !

t'avais pas déjà fais cet objet ?

Parce que si tu manques d’inspiration ou d'idée, alors j'ai toute une liste pour toi. ;-)

idir

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.