Aller au contenu

A défaut de Soleil voici ce que la nature nous offre en attendant.

Messages recommandés

Posté

Bonjour, étant accro au Soleil comme vous le savez, une éclaircie passant, le matos était préparé.:)

Mais un invité imprévu m'a fait comprendre ce matin que la pluie allait se pointer:(

Ayant toujours mon petit compact à mes cotés pour les instants sympas, je décide donc de lui tirer le portrait.....juste avant que la pluie m'obloge à rentrer mon matos fissa :cry:

Voici donc un petit prince charmant.

Avez vous déjà eu ces sympathiques visites?

Thierry

433341IMG1590.jpg

Posté
(...)Voici donc un petit prince charmant.(...)

Très sympa en effet :p

As-tu essayé de lui faire un bisou pour voir ce qui allait se passer ?

:D

grenouille.jpeg

Posté

:)J'ai pas osé l'embrasser de peur que la princesse se barre avec mon voisin:D

Oui c'est sommes toute un crapaud hyper banal, mais ce qui le rend moins banal reste sa curiosité au pied de ma monture;)

et du coup il m'a fait mentir car je viens de shooter et je termine le traitement Solaire:p

Merci à vous et si vous avez des photos de visiteurs curieux faites vous plaisir et poster les ici:)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.