Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour,

C'est après avoir fait la rencontre d'un crapaud ce matin, que timidement le Soleil a osé pointer le bout de son pif à 16h00 (autant dire qu'il était déjà très bas)

Avec la petite Lunt35:wub: la pla-m et la barlow x2 ultima:)

Voilà en esperant avoir apporté un peu de Soleil à ceux et celles qui n'en ont pas trop eu:)

Merci de votre visite:)

Thierry

Mosaïque de 4 images sur des protus bien timides

81501127x4.png

le filament qui commence à disparaître mais qui reste toujours aussi beau:wub:

85697725x.png

Une protu hyper diffuse dsl pour la trame:confused:

79878497x1.png

Posté

oui le soleil est venu tres tard aujourd'hui. Pas eu l'occasion de sortir le materiel. Remarque l'activite est tres calme. Joli ton crapaud

Posté

Salut Thierry,

Toi au moins tu as eu la chance d'avoir du Soleil, chez moi , du gris depuis 2 jours !!!!

Il doit faire beau demain , j'espère que le filament sera encore là ??????

Aujourd'hui , je me contente de tes images.

Bravo et merci Thierry.

Bonne soirée

Posté

Tu as eu la superbe protu et c'est le principal, bravo Thierry, parce qu'à 16H00 il doit être au ras des pâquerettes l'astre du jour.

Posté

Logron on se situe au nord de Chateaudun, j'y suis allé quelques fois ,as tu de la pollution lumineuse,bien que tu observes essentiellement le jour?

Posté
:) tres peu j'observe en direction de chatillon donc c'est tres propre et j'observe aussi la nuit;) mais les nuits sont très moyennes en ce moment :confused:
Posté

J'observe dans le haut Var actuellement,la qualité du ciel pour le visuel est excellente,pour la photo,cela doit être top.

Tes photos solaires sont impressionnantes,tu maîtrises bien ton sujet!

Bon ciel à toi.

Jean Pierre.

Posté

:) oui mais des imprévus (chauffe eau h.s ) me feront decaler l'achat de quelques mois:confused:

Pas grave je ne boude pas la petite 35:wub: pour autant.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.